Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et toi qu'est ce que tu visionnes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:51



Parce qu'ils ont dû le décommander alors qu'il devait passer mais non, ils l'ont foutu sur une vieille chaîne toute pourrite demain --
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:34



Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 2:25

Some TAS... A lot of TAS... Tool-Assisted Speedrun... I Like it...

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:43

Revenir en haut Aller en bas



Adam C. Walker
Villageois
Adam C. Walker

Inscription : 26/01/2013
Messages RP : 4
Emploi : Médecin.

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:03

Ouais, c'est une chanson, toussa, mais je l'aime bien alors TANTPIS ~


Petit bonus paske voila :3 :
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:44

Par ce que ça va bientôt reprendre (je parle de la saison 2 aux usa)

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:38

Parce qu'il est coul. Que faut surtout pas regarder de trop près le scénar, mais il est coul. Pis Nolan quoi. Nolan *bave*



Et apparemment il est dispo sur youtube en entier... Il date un peu mais pour ceux qui ont pas vu, ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:53



Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 2152953156
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:54

Je mets une playlist et non une vidéo car flemme. J'ai décidé de me matter tout ça à partir de ce soir, avec une connexion internet stable quoi. Le cycle FOI sur Dark Souls, parce que dès que j'ai une PS3 avec Demon's Souls, je me fais un build FOI, c'est décidé è_é il faut que je sache tout ! Stop à l'aire de bourrin ! Je ne serai plus une guerrière, je réfléchirai avant d'aller mourir bêtement ! Je.. Je... J'ai peur ._.

Guide du cycle FOI de Dark Souls par mon copain qui n'est pas vraiment mon copain mais c'est un gars coul que j'aime bien mais que je connais pas m'voyez et c'est aussi le seul gars qui arrête à m'intéresser tout en m'endormant : ExServ
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:34

C'est une série terminée que j'ai pas mal adorée. C'est une Battle Royale tout ce qu'il y a de plus classique, mais avec des allures de jeux vidéo assumées et les participants n'ont le droit qu'à des bombes. Ce dernier point m'a paru super sympa, car impossibilité d'être discret ou d'utiliser son arsenal trop proche de soi.

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:33

Enh, mon VDD m'intéresse... Ou son résumé plutôt, je suis mariée è_é

Allez, allez tous matter ça, c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:37

Ceci est réservé à un public un rien sadique et avec des capacités cérébrales déficientes.



Et deux fois que tu dis que je t'intéresse, Roise. Ça tourne à l'obsession, là ! Va falloir arrêter tes tentatives d'adultères !
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 5:57

Par ce que les voitures volantes ça doit être cool pour faire encore plus flipper son co-pilote.

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:28

*est morte de rire, se la refait, ce thème par dessus <3*

- OH OUI JE REMPORTE TOUS LES DUELS J ADORE CE MODE DE JEU !!
30sec plus tard....
- Finalement c'est pas un mode que j'affectionne... Je dis ça parce que.. Je commence à perdre.

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:57

Par ce que c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:51

Si vous voulez un film wtf / drôle / malsain, regardez ça. C'est des roux. Des ROUX. *meurt*

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi qu'est ce que tu visionnes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Hors-RP :: Flood-