Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Et toi qu'est ce que tu visionnes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptySam 19 Jan - 22:59

C'est tous simple. C'est le même principe que qu'est ce que t'écoute mais avec des séries ou des films que vous appréciez. Ça peut même être des cartoons.

Essayez de joindre un petit trailer c'est plus sympa Et toi qu'est ce que tu visionnes? 4231669012

Je commence.

Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptySam 19 Jan - 23:12

Bon bé ok

Pokémon épisode jsais pas quoi saison jsais pas quoi mais voyez le retard que j'ai sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptySam 19 Jan - 23:29

Allez, moi je suis une guedin, direct, je vous montre mes goûts bizarres pour la malsainittude Et toi qu'est ce que tu visionnes? 706316564 Quoi que bon, faut le voir le film, le trailer est gentiment soft. C'est pas LE FILM de l'année maiiiiis il est sympa, j'aime ça. Si quelqu'un l'a vu... Je veux un avis Et toi qu'est ce que tu visionnes? 3079029344 Rien que l'aperçu de la vidéo, il est bô xD

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 0:10

ça a l'air un tantinet violant, je vais me le procurer. Et toi qu'est ce que tu visionnes? 2354106779

Je pense que ceci devrait plaire à ma VDD.

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 0:34

OH MON DIEU MON VDD !!!
Un de mes films cultes 8D Cube 1 + Cube 0 = Combo gagnant. Cube 2 = Euhnonplujamé lololol.

Perfection, boté, Satoshi Kon *o*
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 0:39

C'est moi où t'as des cotés, particuliers dirons-nous.

Je connais cette série de film par coeur.
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 0:44

Naaan Et toi qu'est ce que tu visionnes? 706316564



Ah Matrix... Le pouvoir de l'amûr. Mais à part le pouvoir de l'amûr, c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 0:53

Un petit passage de la BA (non pas bonne action, nan mais vous déconnez ou quoi?) de ma VDD m'a fais penser à ça:

edit:fail ;)
reedit: fail...
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 0:58

Ah on m'a dit qu'il était bien, mais je suis pas restée jusqu'au bout ~

Du coup, mon VDD me fait penser à ça, car même titre. Tellement dur de pas pleurer en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 1:09

+1 pour ma VDD.

Alors c'est une série et c'est une bande annonce de merde mais bon..

REGARDER EN VO!

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 1:15

J'aime quand mon VDD fail Et toi qu'est ce que tu visionnes? 787390767

Bon, c'est pas une BA... Mais ça me faisait plaisir. Série tellement bien. Teeellement américainequisauvelemonde mais teeeellement bien.

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 1:35

+1 pour le design de Tron

Revenir en haut Aller en bas



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 13:00

Oui je suis une grande fan de Naruto et c'est un de mes épisodes préférés ~Ok on change un peu d'ambiance Et toi qu'est ce que tu visionnes? 2003901002

http://www.naruto-shippudenvf.com/nepisodes/episode126-naruto-streaming-vf-vostfr.php
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 13:23

Eh ben puisqu'il est question de regarder un truc et non d'écouter, je me permets de poster ce que je vais matter maintenant Et toi qu'est ce que tu visionnes? 3079029344



PS : Benzaie est un homme sosex et très drôle, je vous conseille ses vidéos notamment sur Chivalry et Dishonored qui me font pisser de rire.
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 14:15

La VDD de ma VDD a un bon épisode préféré ^^

j'ai fini le jeu que montre la video de ma VDD.

et je vais mettre encore un culte geek.

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 19:26

Une très bonne série jusqu'à la fin de la saison 4 où, personnellement, je disais les répliques avant qu'elles n'arrivent, au mot près parfois. D'où le boycottage de la saison 5.

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 19:40

Je vais me renseigner aussi là dessus. ^^

On dirait que ma VDD a un goût prononcé pour le trash et les endroits confinés.

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 21:01

Ben en fait, c'est des extraits du tout premier épisode qui se passe au début dans un avion toussa, mais après, c'est plus trop des endroits confinés Et toi qu'est ce que tu visionnes? 706316564

Scott Pilgrim je vais le voir quand je serai pas là en février hinhinhin

Ca c'était un bon film d'horreur, la BA fait très... Bah toutes les BA de films d'horreur pas connu xD Mais il est coul. (ENH mais y'a le monsieur qui joue dans Dexter (Joey Quinn) dedans OO *révélation*)
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyDim 20 Jan - 21:10

OOOOOh l'a pas encore vu Scott Pilgrim.

Avec le même acteur Be Bad. Par contre je suis déçu par la bande annonce...

Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyLun 21 Jan - 22:17

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyLun 21 Jan - 22:43

Voila un petit film que j'ai trouvé sympa mais qui m'a laissé sur la fin...

Même si le mage brun envoie du pâté de tête.

Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyLun 21 Jan - 23:55

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyMar 22 Jan - 7:32

J'ai trouvé ça un peu flippant.

Un meurtre pour passer à la télé...

Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyMer 23 Jan - 14:44

Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? EmptyMer 23 Jan - 16:07

Bah moi je me refais la saison 7 avant de passer à la saison 8 ^^

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty
MessageSujet: Re: Et toi qu'est ce que tu visionnes?   Et toi qu'est ce que tu visionnes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi qu'est ce que tu visionnes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Hors-RP :: Flood-