Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aslinn Eireenruadh : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Aslinn Eireenruadh
Villageois
Aslinn Eireenruadh

Inscription : 12/02/2013
Messages RP : 0
Emploi : Chasseresse

Aslinn Eireenruadh : présentation Empty
MessageSujet: Aslinn Eireenruadh : présentation   Aslinn Eireenruadh : présentation EmptyMer 13 Fév - 17:03







Bienvenue à Collinstown



NOM :Eireenruadh (eireen : la paix, ruadh : rouge)
PRENOM(S) : : Aslinn, Blathnat,Adhamhan (respectivement : vision, petite fleur et glaise rouge)
SURNOM(S) : aucun pour le moment
AGE : 22 ans
SEXE :féminin
PROFESSION & ETRANGER/VILLAGEOIS :chasseresse et herboriste, villageoise
ORIENTATION :plutôt hétérosexuelle



Physique & mental



PARTICULARITES PHYSIQUES :
Aslinn mesure environ 1m65 et est assez musclée. Ses cheveux Auburn tressés descendent au niveau de ses reins, rehaussant sa pâleur maladive. Elle porte par habitude un cache-œil sur son œil gauche, son œil droit attirant l'attention avec son éclat dur et bleu, un grain de beauté juste en dessous. Elle n'est pas d'une grande beauté ou même féminine et ne cherche pas à l'être.
Elle porte rarement des robes, elle préfère son gilet en cuir bouilli et ses bottes en cuir de mouton, son premier vrai trophée de chasse. Vêtue d’un manteau léger rehaussé de fourrure brune, Elle marche toujours aux aguets, Cronantoma sur ses talons, son sac lourd taché de sang séché à l'épaule.


PSYCHOLOGIE :
Aslinn est claustrophobe et déteste se retrouver dans des pièces sans aucune lumière.
Elle est bonne vivante, aime rire, bien que la situation ne soit pas charitable à ce sujet, cependant, les étrangers ne l'approchent pas trop, sans doute l'odeur de sang qui enveloppe tout son être ?
Aslinn déteste qu'on parle de son œil caché, un œil couleur boue que ses parents qualifiaient « de malsain ». C'est son plus gros complexe.


EQUIPEMENT :
Un arc long ainsi que des flèches (environ une vingtaine dans son carquois, une trentaine dans un coffre chez elle), sinon un grand coutelas. Dans son sac : des rations de survie, une couverture, un sac d'herbes médicinales, un sac a herbe avec des tissus humidificateurs, une gourde d'eau, ainsi que des silex.
A sa ceinture, pend toujours une corde. Si des prédateurs approchent, elle en profite pour se hisser en haut d'un arbre et s’accrocher avec.



Biographie




CONTEXTE FAMILIAL :
Issu d'une famille modeste mais pleine de valeurs, elle a mis très rapidement main à la pâte pour faire vivre sa « famille ». Peu après les évènements du vendredi, ses parents moururent. Depuis lors, elle vivait avec son Frère, sa femme et ses trois petites filles, de véritables anges blonds. Elle chassait souvent avec son frère,apprenti du chasseur, avant qu'il ne se fasse avaler par le devour. La destinée des chasseurs sans doute.
Pour combler son deuil, elle reprit la tâche de chasseresse et se sentit donc responsable du reste de sa tribu, surtout depuis que la pauvre veuve était devenue complètement sénile.
Elle habite dans une cabane, à toit semi ouvert autour d'un arbre, à la lisière de la forêt, manière d'avoir toujours de la lumière dans les pièces où elle vit.


CONTEXTE SOCIAL :
Aslinn n'est jamais allée à l'école : les livres ne nourrissent pas, la viande par contre oui.
Elle sait cependant compter, mesurer et peser. Son frère ainsi que son père lui ont appris à reconnaître les plantes ainsi que des aliments comestibles, à pister une proie, la vider, conserver le cuir...etc.
Aslinn n'est pas timide, mais elle ne cherche pas le contact des autres pour autant. On l'apprécie pour ses petits gestes : un morceau de viande, une plante, un bouquet de fleur...
Elle joue souvent avec ses nièces et vit au jour le jour avec « son » loup. Cronantoma, son jumeau a peau sombre, qu'elle a dressé après l'avoir sauvé d'un assaut du troupeau.


COLLINSTOWN :
Face au destin du village, elle ne pense qu'une chose :
« Nous tuons des bêtes pour manger, nous tuons des humains pour survivre... Si Dieu existe, il n'a fait que rétablir l'équilibre».

Cependant, un membre très proche sera regretté et pleuré en cas de décès.




Joueur/euse



A-t-on affaire à une demoiselle ou un monsieur ? :Une Demoiselle (je crois)
Votre prénom ou pseudo si vous le voulez bien : Appelez moi Reiko
Votre âge :19 ans (et un joli sourire)
Votre moyenne de connexion :environ une fois tous les deux jours
Comment avez-vous connu le forum ? via un certain Sigor qui se languit de son maitre
Avez vous beaucoup d'expérience en RP ? Une seule (et brève), je vous prie de bien vouloir être indulgent(e)s
Un dernier mot ? pourquoi un seul ?

Je reconnais avoir lu et accepté le règlement de Collinstown
et m'engage à en respecter les termes.


[OK]



Signature : Aslinn Eireenruadh & Cronantoma

Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

Aslinn Eireenruadh : présentation Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Eireenruadh : présentation   Aslinn Eireenruadh : présentation EmptyMer 13 Fév - 22:26

Bonsoir, et je te souhaite plus officiellement la bienvenue que lors de nos échanges par messages privés !

Je te remercie d'avoir apporté les modifications dont j'avais parlé, et donc tout me semble bon ! Je te valide de ce fait avec plaisir !

Pense à faire un tour du côté du sujet des demandes d'habitation ainsi que du côté de celui du recensement des liens familiaux !

Une toute dernière chose, je reste un petit peu perplexe par rapport à Cronantoma, mais je préfère voir comment tu vas intégrer cela en RP ! Attention de ne pas trop exagérer, et en lui souhaitant une longue vie...~

Sur ce, en te souhaitant de passer de très agréables moments ici !

Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn Eireenruadh : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Présentation de Léo Dool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Présentations des personnages :: Fiches des villageois validées-