-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Périphérie de Collinstown

 

Le Champ

Ah ce temps où l'on courait pieds nus dans le champ, il est loin maintenant. Peu de monde a du temps pour s'en occuper, du coup, les hautes herbes ont pris leurs aises. Impossible de courir sans être ralenti, à part à quelques endroits où l'herbe est encore entretenue par les moutons. Et mieux vaut donc ne pas s'y aventurer. Les meules de foin sont toujours là pour se cacher derrière, mais ce n'est plus de notre imagination dont on essaye de fuir.
Pas de nouveaux messages

L'Etable

Une étable tout ce qu'il y a de plus banal. Plus aucun animal n'y vit, la grande majorité est partie dans l'assiette maintenant, le reste a été tué. Les derniers à hanter cet endroit sont les chevaux. Vous pourrez apercevoir leurs yeux rouges au fond de l'étable, s'ils ne bougent pas encore, c'est qu'ils attendent que vous vous engouffriez un peu plus, pour avoir plus de chances de vous avoir.
Pas de nouveaux messages

L'Ancien post office

En arrivant par la forêt, en passant sur le chemin menant à Collinstown, vous tomberez certainement en premier sur ce petit bâtiment. Complètement isolé, il a été l'un des premiers endroits à être déserté. Sa proximité avec l'étable, la forêt et le champ, en fait donc un endroit dangereux. L'intérieur est délabré, le comptoir d'accueil et les casiers sont en piteux état. A l'étage se trouve la chambre du messager. Pauvre de lui.
Pas de nouveaux messages
La chambre du messager

La Forêt

Pour la plupart des étrangers, c'est par ici qu'ils arrivent. La forêt semble vivante, toujours à vous envoyer vers le mauvais chemin. Aventurez-vous y et vous êtes sûrs de ne plus jamais revoir autre chose que Collinstown, vos pas vous ramèneront toujours au village, où que vous alliez. La forêt est dense, aucun point d'eau n'est connu jusqu'ici, quelques chevaux s'y promènent, ils sont repérables grâce à leurs yeux rouges, ne les titillez pas trop.
Pas de nouveaux messages

Two beautiful La...
Dim 31 Mar - 19:30
Rosaleen K. A. Nic Murray Voir le dernier message

La Falaise

Si vous cherchez une autre issue que la forêt, félicitations, vous avez compris que vous n'êtes pas près de la trouver. La falaise et ses rochers ne sont pas très engageants. On peut apercevoir d'ici quelques embarcations, ou leurs restes plutôt. On peut tout de même admirer le coucher de soleil d'ici, si vous avez le temps. L'horizon reste calme quand les vagues s'écrasent contre la roche. Vous pouvez descendre le grand escalier glissant pour vous rendre au port.
Pas de nouveaux messages
Le Phare
Reflet blasant [...
Lun 22 Avr - 16:57
Fred Doen Voir le dernier message

Le Ponton

Après avoir descendu l'escalier, vous arriverez sur le petit port de Collinstown. Le peu de bateaux encore à quai sont inutilisables, et vous le savez bien au fond de vous, même si vous avez envie de tenter votre chance. Le ponton vous emmènera droit à la cabine du pêcheur, construite dans un renfoncement de la falaise. Elle contient des outils de pêche essentiellement. Mais plus personne ne s'y approche depuis que le Fisher traîne dans les parages...
Pas de nouveaux messages

Epave, nf : Souv...
Sam 9 Mar - 15:25
Roise O'Connell Voir le dernier message
Périphérie de Collinstown Empty