Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phillips Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Phillips Howard
Villageois
Phillips Howard

Inscription : 16/02/2013
Messages RP : 0

Phillips Howard Empty
MessageSujet: Phillips Howard   Phillips Howard EmptySam 16 Fév - 16:08







Bienvenue à Collinstown



NOM : Howard
PRENOM(S) : Phillips
SURNOM(S) : Doc
AGE : 57ans
SEXE : Masculin
PROFESSION & ETRANGER/VILLAGEOIS :Villageois : Pasteur
ORIENTATION : Sans objet



Physique & mental



PARTICULARITES PHYSIQUES :

Quelles que soient les circonstance on a toujours l'impression qu'il manque plusieurs heures de sommeil au pasteur de Collinstown. Il porte une barbe grisonnante soigneusement entretenue. Sa joue gauche porte encore les marques de cicatrices dues à un éclat d'obus. De stature assez imposante, il n'est toutefois pas homme d'action. Ses yeux gris ont quelque chose d'irréel.

PSYCHOLOGIE :

Phillips parle peu, mais n'est toutefois pas désagréable, et n'hésite pas a donner un coup de main - si on le lui demande - et on ne l'a jamais vu en colère.
Il n'apprécie guère de parler de son passé avant Collinstown et évoquer les événements à l'origine de son état provoquent des réactions... aléatoires allant de la crise d'angoisse au délire pur le faisant revivre lesdits événements. Il n'a raconté son histoire qu'une seule fois (c'est depuis qu'on l'appelle parfois "Doc") et s'est bien gardé d'évoquer les détails. Le son des coups de feu ou des explosions lui est insupportable et il voit d'un mauvais œil quiconque porte une telle arme.


EQUIPEMENT :

En arrivant à Collinstown, il a amené avec lui la quasi totalité de ses possessions dont son attirail de chirurgien comportant notamment un scalpel. Il possède également de nombreux livres traitant d'anatomie et de médecine en général et quelques contes pour enfant qu'il avait pour habitude de lire à ses patients les plus jeunes.



Biographie




Septembre 1870. L'armée français, retranchée a Sedan livre une dernière bataille. Dans le fracas des armes et des chevaux, les hommes tombent le uns après les autres. Parmi eux, un médecin, mobilisé de force, tente de sauver ceux qui peuvent l'être. C'est agenouillé dans la boue, au milieux des combats, en tentant de porter secours à un homme dont la rate fut détruite par une balle prussienne qu'il fût secoué par un éclat d'obus. La partie gauche de son corps déchirée, il s'évanoui, avec une dernière pensée lucide : le sang qui lui emplissait les narines était le sien.

Il était devenu médecin chirurgien grâce a sa passion pour la vie et l'anatomie humaine. Sa famille, quelque peu modeste, s'était saignée à blanc pour lui payer ses études. Lorsqu'il eut enfin décroché son diplôme, il s’efforça de rembourser cette dette, leur reversant une grande partie de l'argent qu'il gagnait et ne conservant que le strict nécessaire a sa survie.

Pendant qu'il comatais, il rêvait. D'horribles rêves. A présent, ses cauchemars le tourmentaient et il revoyait chaque patient qu'il n'avait pu sauver mourir encore et encore. Et puis les rêves changèrent imperceptiblement. Les morts se relevaient pour aller déambuler dans un espace blanc et vide. Et puis lorsqu'ils furent tous la, les 27 hommes et femmes se tournèrent vers lui et hurlèrent. Il ne comprenait pas leurs dires, mais il savait que ces hommes et femmes lui reprochaient son incompétence. Puis tout fût balayé par un flux rouge. Il ne mit pas longtemps à comprendre que c'était du sang. Il essaya de lui échapper mais n'y parvient pas et se noya. Tout devint noir. Puis petit à petit il revit chaque patient qu'il n'avait pas pu sauver... Et cela recommençait encore et encore.
Il se réveilla au bout de cinq jours.

Au bout d'un mois de convalescence, il quitta l'hôpital, la ville et la France. Il abandonna sa femme et ses deux enfants qu'il avait chéris. Il rassembla ses affaires en silence et prit le premier bateau pour l’Irlande. Sa mère était d'origine Irlandaise et lui avait un jour parlé de son village à flanc de falaise qu'elle avait dû quitter lorsque ses parents décidèrent de tenter leur chance à l'étranger. Aujourd'hui il allait y aller. Il voulait changer de monde. Il voulait oublier.

Lorsqu'il arriva à a Collinstown, il fût plutôt bien accueilli et travailla en tant qu'aide à la ferme, ne voulant plus jamais exercer le métier de médecin. La vue du sang lui rappelait en effet ses cauchemars. Jusqu’à ce qu'arrive l'Etranger. Il avait assisté à sa pendaison. Alors quelque chose se brisa en lui. Les souvenirs qui l'avaient laissé tranquilles pendant près d'une décennie se manifestèrent violemment. Il avait tout à coup envie de reprendre la médecine mais d'une manière différente. En effet, plutôt que de guérir les vivants, il souhaitais faire revivre les morts. Il rongea son frein jusqu’à trouver une occasion de commencer de nouveaux travaux.

Cette occasion se présenta quelques mois plus tard, lorsque le pasteur du village fût brulé vif. La place étant laissée vacante et personne ne souhaitant remplacer le pauvre homme, il s'adressa au conseil, exposant que son age avançant il devenait de moins en moins capable d’exécuter les tâche de la ferme et qu'un pasteur améliorerait peut être le moral des habitants. Le conseil fût sans nul doute sceptique sur le dernier point, mais n'ayant pas grand chose à perdre, les 3 dames acceptèrent.

Phillips Howard eut ainsi accès à l'église...
Et à son cimetière.




Joueur/euse



A-t-on affaire à une demoiselle ou un monsieur ? : Ornithorynque
Votre prénom ou pseudo si vous le voulez bien : Clément
Votre âge : 19
Votre moyenne de connexion : Souvent et plus (je vis sur internet alors...)
Comment avez-vous connu le forum ? La chasseresse (désolé mais il va me falloir des mois avant que j'arrive a écrire ton pseudo)
Avez vous beaucoup d'expérience en RP ? Pas mal, mais surtout en fantastique. Le style Horreur sera une première et j'étais très curieux de voir ce que donnerait ce genre d’expérience.
Un dernier mot ? lépéocékoule

Je reconnais avoir lu et accepté le règlement de Collinstown
et m'engage à en respecter les termes.


Insérez CODE

Euh... c'est un de ces trucs la ? OK



Signature : Phillips Howard



La source de mon avatar : http://ifisdead.net/livres/laffaire-charles-dexter-ward-de-hp-lovecraft/
Merci aussi a HPL a qui j'emprunte honteusement son son et prénom, ainsi qu'une bonne dose d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

Phillips Howard Empty
MessageSujet: Re: Phillips Howard   Phillips Howard EmptySam 16 Fév - 16:21

Bonjour, et merci beaucoup de ton inscription. ~

Ceci étant dit:

Le Règlement a écrit:
S'il y a quelque chose qu'on apprécie fortement, c'est quand les fiches de présentation sont postées complètes en une fois. Pensez donc à terminer votre fiche avant de la poster en vous disant que vous finirez plus tard.

À en croire ton message, j'imagine que tu voulais vérifier le code, mais comme tu as dû le comprendre, nous préférons que les fiches soient postées complétées à 100% !

Sois en tout cas la bienvenue, et bon courage pour ta fiche.

Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas



Phillips Howard
Villageois
Phillips Howard

Inscription : 16/02/2013
Messages RP : 0

Phillips Howard Empty
MessageSujet: Re: Phillips Howard   Phillips Howard EmptySam 16 Fév - 17:15

Tout a fait.

Ne vous en faites pas je suis toujours dessus et je ne la lâcherai pas tant qu'elle ne sera pas terminée.
(Par contre c'est "le" bienvenu Phillips Howard 3640370209


EDIT :

Et voila !

N'hesitez pas a me signaler la moindre incohérence, je deteste en laisser quelque part, surtout dans une fiche
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Phillips Howard Empty
MessageSujet: Re: Phillips Howard   Phillips Howard EmptySam 16 Fév - 18:27

Bonsoir, et bienvenue chez nous cher ornithorynque Phillips Howard 2152814075

Tout d'abord, je suis au regret de t'annoncer que ton avatar ne convient pas, il devrait effectivement avoir des dimensions de 200*400.

Sinon ton idée est plutôt intéressante, j'ai l'impression de comprendre où tu voulais en venir, du moins je l'espère..! Sinon, quelques petites fautes sans doute d'inattention, essaie de te relire, sinon ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Phillips Howard
Villageois
Phillips Howard

Inscription : 16/02/2013
Messages RP : 0

Phillips Howard Empty
MessageSujet: Re: Phillips Howard   Phillips Howard EmptySam 16 Fév - 19:52

Avatar retouché et fautes corrigées (normalement)
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Phillips Howard Empty
MessageSujet: Re: Phillips Howard   Phillips Howard EmptySam 16 Fév - 20:38

Bon beh ça devrait être bon alors, t'es validé, passe au recensement des liens familiaux, obligatoire pour les villageois, et aussi aux demandes d'habitation pour aider Hisomobilier à t'installer un nid à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com




Contenu sponsorisé


Phillips Howard Empty
MessageSujet: Re: Phillips Howard   Phillips Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phillips Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Présentations des personnages :: Fiches des villageois validées-