Partagez | 
 

 Fiona Mellows, Ange tombé du nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Etranger
Fiona Mellows

Inscription : 24/12/2012
Messages RP : 4
Emploi : Étudiante rebelle.

MessageSujet: Fiona Mellows, Ange tombé du nid   Lun 31 Déc - 14:12







Bienvenue à Collinstown



NOM : Mellows
PRENOM(S) : Fiona
SURNOM(S) : Aucun en particulier.
AGE : 17 ans.
SEXE : Féminin.
PROFESSION & ETRANGER/VILLAGEOIS : Étudiante et étrangère.
ORIENTATION : Homosexuelle si ça vous intéresse vraiment.



Physique & mental



PARTICULARITES PHYSIQUES :
Fiona est une bien charmante et jolie jeune fille : de longs cheveux blonds et des yeux profonds couleur de turquoise. Mais cela ne s'arrête pas là. La demoiselle aime se mettre et se sentir en valeur, si bien que les belles tenues sont également une partie intégrante de sa personne. Dernière précision, elle mesure environ un mètre soixante-cinq.

PSYCHOLOGIE :
Fiona n'est pas une enfant parfaite et ne l'a jamais été. Mais ça, vous ne le saurez peut-être pas, tant elle est passée maîtresse dans l'art de la plus profonde hypocrisie. Un jeu au caractère profondément juvénile. Pour faire simple, Fiona aime jouer à la petite fille sage, mais est plutôt du genre peste capricieuse, grande enfant. Toujours habituée à avoir ce qu'elle veut, elle ne supporte que très mal que les choses n'aillent pas dans le sens qu'elle souhaite. Enfin, Fiona est loin d'être courageuse et après tout, elle n'en a pas besoin, pouvant compter et se reposer sur son frère Yoric !

EQUIPEMENT :
Un petit canif, toujours utile, et un des pistolets de la collection de son père, volé pendant sa fuite. Elle ne sait pas vraiment s'en servir et a en plus remarqué qu'il ne contenait que six balles. Le tout est fourré dans un sac contenant quelques affaires prises dans la précipitation ainsi que son téléphone portable (qui ne lui sera d'aucune utilité malheureusement).



Biographie




CONTEXTE FAMILIAL :
Fiona est issue d'une famille relativement aisée. D'origine anglaise, londonienne plus précisément, elle est venue s'installer en Irlande du Nord lorsqu'elle n'avait que 9 ans, avec son père nouvellement divorcé. Monsieur Mellows est un professeur d'université plutôt respecté dans le milieu, ayant signé plusieurs ouvrages et articles sur les civilisations celtiques, son domaine de prédilection. Madame Mellows, elle, était une collègue. Ayant filé le parfait amour pendant de nombreuses années, les deux êtres avaient toutefois préféré mettre fin à leur histoire en toute amabilité. Ce que n'apprécia pas vraiment la petite Fiona, qui se fit dès ce jour la promesse de se montrer le plus insupportable possible, histoire de se venger. Son père ne l'aida pas à s'assagir, succombant à tout caprice de la petite fille. Lorsqu'elle fut âgée de 10 ans, son père retrouva l'amour, formant ainsi une famille recomposée avec une femme ayant déjà un enfant, un garçon de 6 ans son aîné.

Depuis le divorce de son père, Fiona entretient une relation conflictuelle avec ses parents, naturels ou non, et avec les adultes et l'autorité en général. Elle développa toutefois un lien très fort avec son demi-frère, qui devint ainsi son seul repère pour elle qui avait été très fragilisée par ces problèmes familiaux.

Pour finir, elle vivait encore chez ses parents et avec son frère... mais maintenant c'est compliqué.

CONTEXTE SOCIAL :
Son père a toujours tenu à ce que Fiona réussisse ses études et suive sa voie, et Fiona s'avéra être une très bonne élève... jusqu'au divorce de ses parents, évidemment. Cela se compliqua un peu plus après, les changements d'établissement scolaire devenant monnaie courante. Au moment de son arrivée à Collinstown, elle était encore scolarisée. Peut-être par chance.

D'un point de vue social, Fiona est du genre à s'entourer de beaucoup de personnes mais à ne pas avoir d'amis véritables. La demoiselle a beaucoup de mal à nouer des relations avec les autres et à se sentir à l'aise avec eux. C'est pour cela qu'elle a décidé d'adopter cette attitude méprisante envers eux : un moyen de marquer la distance entre elle et les autres.

D'un point de vue amoureux et en bonne rebelle, Fiona s'est toutefois amusée à enchaîner les relations passionnées qui ne duraient jamais bien longtemps, ayant au passage découvert son attirance pour les demoiselles plutôt que pour les jeunes hommes. Elle aurait voulu le faire exprès, elle n'y serait pas arrivée.

COLLINSTOWN :
Les raisons de sa venue à Collinstown sont assez mouvementées. Tout commenca par l'un de ses nombreux caprices qui, du haut de ses 17 ans, allaient évidemment de plus en plus loin. Le ton monta et la dispute entre elle et son père s'envenima et dégénéra, si bien que dans un accès de colère, il la gifla. Ce qui n'était jamais arrivé. Ni une, ni deux, Fiona claqua la porte de sa chambre, la porte de la maison, et s'en alla. De fil en aiguille, de bus en conducteurs et conductrices qui acceptaient de la prendre en stop, elle se retrouva au milieu de nulle part et s'enfonça dans les bois...

Jusqu'à atteindre Collinstown, dont elle ne connaissait absolument pas l’existence.



Joueur/euse



A-t-on affaire à une demoiselle ou un monsieur ? : Demoiselle.
Votre prénom ou pseudo si vous le voulez bien : Morgane / M.Fate
Votre âge : 19 ans.
Votre moyenne de connexion : Tout le temps.
Comment avez-vous connu le forum ? Dieu est venu m'en parler.
Avez vous beaucoup d'expérience en RP ? Oui.
Un dernier mot ? Mot. Ah, et c'est Elizabeth hein, si vous avez pas compris !

Je reconnais avoir lu et accepté le règlement de Collinstown
et m'engage à en respecter les termes.


[OK]



Fiona
Mellows



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

MessageSujet: Re: Fiona Mellows, Ange tombé du nid   Lun 31 Déc - 14:13

Et je te valide ! ♥️
Va demander ta clé N°3 sale bête !




Double compte : Aedan Lowe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runamei.tumblr.com



avatar
Etranger
Fiona Mellows

Inscription : 24/12/2012
Messages RP : 4
Emploi : Étudiante rebelle.

MessageSujet: Re: Fiona Mellows, Ange tombé du nid   Lun 31 Déc - 14:15

Merci blondasse ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiona Mellows, Ange tombé du nid   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona Mellows, Ange tombé du nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un "ange" à la couronne.
» Forum RPG d'ange contre démons
» Umbre Tombétoile
» [RESOLUE]Avoir des ailes d'ange
» Costume Ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Présentations des personnages :: Fiches des étrangers validées-