Partagez | 
 

 Aedan Lowe, souris tremblante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Villageois
Aedan Lowe

Inscription : 10/12/2012
Messages RP : 5

MessageSujet: Aedan Lowe, souris tremblante   Mar 18 Déc - 17:41







Bienvenue à Collinstown



NOM : Lowe
PRENOM(S) : Aedan
SURNOM(S) : Ed'
AGE : 13 ans jusqu'à ce que la mort le sépare
SEXE : Masculin
PROFESSION & ETRANGER/VILLAGEOIS : Villageois orphelin
ORIENTATION : Les filles, mais c'est plus trop le moment...



Physique & mental



PARTICULARITES PHYSIQUES :
Laissé aux seuls soins de la marâtre pendant toutes ces décennies, il s'est fait très maigre. Il est également assez sale, mais comment voudriez-vous qu'il y remédie...

PSYCHOLOGIE :
Le petit Aedan n'avait jamais été très extraverti, mais c'était pire maintenant que le chaos s'était établi sur leurs têtes. Il était passé de timide à complètement replié sur lui-même, angoissé. Il se sentait à présent terriblement exclu, méprisé par la plupart du village. En fait, c'était un poids, et Marah était encore bien gentille de s'occuper de cette bouche à nourrir. Il avait l'impression d'être le premier à partir en sacrifice dès qu'il n'y aurait plus d'étranger, c'était un peu comme s'il était devenu étranger lui-même... Alors il faisait des cauchemars, comme quoi il était poursuivi, pourchassé par ces anciens "proches", et dans ces rêves, on le rattrapait toujours, toujours. C'était ça, ou il ne dormait pas, sur le qui-vive, s'attendant à chaque instant à voir une horde de villageois se jeter sur lui et le suspendre à la potence. Personne ne pouvait jamais savoir où il disparaissait dès le jeudi soir, sa maigre couverture sur le dos, tant il était certain d'y passer. Il n'y avait plus que la peur et la méfiance dans son esprit.

EQUIPEMENT :
Il porte toujours sa couverture sur lui.



Biographie




CONTEXTE FAMILIAL :
Ses parents, Aedan les avait bien connus, morts en mer alors qu'il n'avait 9 ans. Cette enfance avait été douce, il attendait même un petit frère ou soeur, mais le destin en avait décidé autrement. Le village avait essayé d'entrer en contact avec le reste de la famille, résidant dans la ville voisine, mais ils n'obtinrent jamais de réponse.

CONTEXTE SOCIAL :
Cettre branche de la famille n'était pas très fortunée, sans doute était-ce pour cette raison que leurs parents n'éprouvèrent aucune pitié quant au sort du petit dernier. Le père d'Aedan ne travaillait pas vraiment, il effectuait avec sa femme des missions pour les autres membres du village, principalement en échange de bons repas. Ils s'étaient bien intégrés au village de cette manière, et étaient devenus proches de tout le monde. Le garçon, lui, était trop timide pour partager une telle proximité avec les enfants de son âge, et il ne faisait que suivre ses parents à chacune de leurs invitations à dîner chez un de leurs voisins. Et niveau scolarité, il n'a fait que suivre les cours élémentaires de la petite école locale.

COLLINSTOWN :
Il était apprécié des adultes du village, le petit ange d'un couple très serviable, et ils se battèrent presque pour s'occuper de lui lorsqu'il se trouva livré à lui-même. Sa garde fut confiée à l'une des quelques nonnes, jugée la plus à même de prendre soin d'un enfant, parce qu'elle était une femme, et parce qu'elle était chargée de cette aura sacrée de religieuse. Elle pourrait apporter la bénédiction divine à cet enfant pour que sa vie lui sourie à nouveau. C'était ce qu'ils pensaient.
Le début de l'enfer, la nouvelle femme qui s'occuperait de lui... Dieu avait décidé de les abandonner suite à la sombre histoire d'Aghna, et les punissait de leurs décisions. Mademoiselle Marah -comme elle se faisait appeler- elle même semblait envoyée de Satan. Loin était le temps de la gentille nonne bonne vivante, sa seconde maman, la diablesse jouait avec sa vie et elle aimait ça. Il la détestait, mais ne pouvait pas fuir. C'était devenu "chacun pour soi" en ce Collinstown qui l'aimait tant jadis, et elle seule lui offrait un abri pour la nuit.



Joueur/euse



A-t-on affaire à une demoiselle ou un monsieur ? : Otome desu
Votre prénom ou pseudo si vous le voulez bien : Amburu desu
Votre âge : 18desu
Votre moyenne de connexion : Alwaysdesu
Comment avez-vous connu le forum ? Desu
Avez vous beaucoup d'expérience en RP ? Very many desu
Un dernier mot ? desudesu

Je reconnais avoir lu et accepté le règlement de Collinstown
et m'engage à en respecter les termes.


CODE LYOKO TOUT REPROGRAMMEER



Signature :
Aedan desu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

MessageSujet: Re: Aedan Lowe, souris tremblante   Mar 18 Déc - 20:08

CODE LYOKO UN MONDE SANS DANGER DESU

C'est mademoiselle tout court et pas mademoiselle Marah è_é "mademoiselle tout court" je le sens venir !! TENTION HEIN !! TU VEUX PAS FINIR DANS LE DEVOUR HEIN, NON NON TU VEUX PAS !!

Mais tu es validé petit rat d'égout, félicitations desu Enfin un jouet pour ma Marah hinhin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aedan Lowe, souris tremblante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vente] Biker Mice from Mars a.k.a. Les Souris de l'Espace.
» Mon mir:ror perturbe ma souris sans fil
» Connecter une souris et un clavier
» Obtenir l'ID d'un perso quand la souris passe dessus ?
» [Dérivés] Chauve-souris Bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Présentations des personnages :: Fiches des villageois validées-