Partagez | 
 

 Rosaleen K. A. Nic Murray - Stranger in a strange land ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Etranger
Rosaleen K. A. Nic Murray

Inscription : 16/03/2013
Messages RP : 2

MessageSujet: Rosaleen K. A. Nic Murray - Stranger in a strange land ...   Sam 16 Mar - 17:50

n





Bienvenue à Collinstown



NOM : Nic Murray
PRENOM(S) : Rosaleen Kayley Andara
SURNOM(S) : Comme on peut le constater, ses prénoms laissent facilement la possibilité à ses proches de lui trouver des diminutifs affecteux. Ainsi, les personnes qu’elle cotoie auront tendance à la surnommer Rosa, Rose, Lily ou bien également petite princesse tandis que ceux qu’elle aura le malheur de croiser sur sa route lui donneront plutôt des surnoms beaucoup moins sympathiques comme par exemple « fille de bourge »
AGE : 12 ans
SEXE : Féminin
PROFESSION & ETRANGER/VILLAGEOIS : Rosaleen est une étrangère et n’ayant que 12 ans, elle n’a encore aucun emploi ni projet professionnel.
ORIENTATION : Hétérosexuelle. Jamais la famille Nic Murray n’accepterait qu’il en soit autrement.



Physique & mental



PARTICULARITES PHYSIQUES :

Rosaleen possède une longue chevelure blonde qu’elle n’attache que très rarement, préférant laisser retomber ses cheveux en cascade de boucles . Les yeux de la jeune fille sont quant à eux d’une couleur différente de celle de sa plus jeune sœur. En effet, ils ne sont pas de couleur noisette comme Aisling mais bleu turquoise voir parfois verts si le soleil s’y reflète. En dehors de ça, Rosaleen a un visage d’ange, comme environ tous les enfants de son âge, et possède un teint assez pale.
Coté vestimentaire, la jeune fille est pour le moins difficile. En effet, il serait impensable pour elle de porter des tenues banales ou bien manquant de classe. Rosaleen porte exclusivement des robes de style XVII eme siècle, ayant une grande préférence pour les robes à corset et à crinoline. Ce style vestimentaire propre aux Nic Murray se fait assez remarquer dans les rues mais la jeune fille n’en a que faire. C’est ce genre de vêtements qu’elle aime porter et personne ne pourra lui faire changer d’avis.

PSYCHOLOGIE :

Rosaleen est une jeune fille capricieuse, ayant l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle souhaite. Elle a d’ailleurs des goûts de luxe et ne porterait jamais rien qui ne soit fait par un grand créateur. Elle se considère comme supérieure aux autres à partir du moment où la famille des personnes concernées n’est pas plus puissante que la sienne. Elle est orgueilleuse et a énormément de fierté.
Malgré tout, la jeune fille a reçu une très bonne éducation et restera toujours polie, quelles que soient les circonstances. Jamais elle ne manquerait de respect à qui que ce soit, qu’on l’ait poussée à bout ou non. Rosaleen a appris à sourire en même en cas de situation désespérée.
La jeune fille est également butée et n’abandonne jamais ce qu’elle entreprend.
Mais la plus grande qualité qu’elle puisse posséder est son esprit de famille. Rien ne compte plus pour elle que sa petite sœur Aisling et gare à ceux qui essaieraient de lui faire du mal.

EQUIPEMENT :

Qu’y a-t-il donc dans la valise de Rosaleen ? Des vêtements évidemment, tout un tas de vêtements, de bijoux et accessoires qu’elle juge indispensables pour chaque voyage. Elle a aussi ramené une dague, offerte par ses parents à son douzième anniversaire, qu’elle compte utiliser afin de combattre le mal à Collinstown. Elle l’emporte partout avec elle, afin de pouvoir agir en toutes circonstances. Mais la jeune fille n’aurait pas emporté qu’une seule arme pour accomplir sa mission. Elle a également emmené avec elle un éventail de combat qui cache plusieurs fines lames destinées à être lancées sur ses ennemis.
Concernant les appareils électroniques, elle n'en possède tout simplement pas. Elle considère qu'elle n'en a pas besoin et préférera par exemple écrire des lettres que des sms contrairement à la plupart des enfants de son âge.




Biographie





CONTEXTE FAMILIAL :

Rosaleen vient d’une famille ancienne, riche et puissante : les Nic Murray. En effet cette famille s’est fait connaitre dans le domaine politique mais également militaire. La jeune fille vivait, jusqu’à ce qu’elle entreprenne son voyage à Collinstown, avec ses deux parents, médecin et avocat de profession ainsi qu’avec son frère ainé et sa sœur benjamine. Elle s’entend très bien avec ces derniers, l’esprit de famille étant une chose que l’on apprend dès le plus jeune âge chez les Nic Murray. Elle considère son grand frère comme un modèle en terme de bonnes manières et de connaissances tandis qu’elle a un grand instinct protecteur envers sa petite sœur.

CONTEXTE SOCIAL :

Rosaleen a toujours été scolarisée à domicile, sa famille considérant que l’école publique ou même privée n’est pas à la hauteur de leur rang. Elle a eu le meilleur enseignement possible, de sorte que son niveau scolaire est beaucoup plus élevé que celui que devrait posséder un enfant de son âge.
En plus des matières scolaires « basiques » la jeune fille s’est spécialisée dans la littérature et la politique ainsi que dans les arts. Car c’est d’après les Nic Murray, ce qu’une jeune fille de bonne famille doit connaitre. Rosaleen apprend donc également le dessin, matière dans laquelle elle excelle particulièrement, la danse, le piano, la harpe et le violon.
Elle parle couramment cinq langues : , l'irlandais, l'anglais, le russe , le français et l’allemand et en étudie trois autres le grec,le latin et le japonnais.
Mais la cadette sait également se défendre. En effet, les cours de combat font aussi partie de son programme. Elle a appris à manier l’arc et le couteau. C’est cette dernière arme qu’elle apprécie le plus et manie le mieux. C’est pour cela qu’à son dernier anniversaire, ses parents lui ont offert une dague incrustée de rubis, dague qu'elle emporte avec elle à Collinstown.

Ses études à domicile permettent à Rosaleen d’obtenir un maximum de connaissances mais réduisent également les occasions de se faire des amis. Elle n’en a que très peu, et uniquement des enfants du même rang qu’elle. Evidemment, elle ne les a pas choisis, ce sont tous les enfants des amis proches de ses parents. Elle en apprécie tout de même quelques un avec qui elle passe la majorité de son temps libre. Elle n’a pas de petit ami, ou comme dirait Rosaleen de « bon ami ». Elle considère que les garçons sont tous des idiots, exceptés son frère et sa famille proche, qu’elle respecte énormément.

COLLINSTOWN :

Il y a une vieille tradition chez les Nic Murray : tous les enfants doivent avant leur treizième anniversaire partir combattre le mal. Cette tradition ne s’est pas perdue de nos jours. C’est pour cette raison que Rosaleen a été envoyée à Collinstown. Ses parents lui ont expliqué qu’elle devrait passer quelques semaines, loin de chez elle, dans un lieu réputé hanté ou bien habité par une créature démoniaque.

Normalement, Rosaleen aurait du partir plus tôt, à ses neuf ans environ, comme sa petite sœur, mais il se trouve que la jeune fille est tombée malade. Pas une maladie spécialement grave, mais assez longue pour retarder son départ.
La cadette aurait donc du partir lors de son dixième anniversaire mais les parents, inquiets à l’idée que leur deux filles soient effrayées par leur « mission » ont décidé d’attendre quelques années afin de les envoyer ensemble, pour qu’elles puissent s’entraider. Evidemment, ils ne croyaient pas en l’existence de créatures maléfiques ou surnaturelles mais se doutaient que leurs deux petites filles allaient avoir la peur de leur vie.

Venons en maintenant au lieu de leur voyage. Vous allez me dire , pourquoi Collinstown ? Eh bien c’est la petite sœur de Rosaleen qui l’a décidé ou plutôt, qui a incité leur parents à choisir cet endroit. Les deux sœurs étaient en train de discuter lorsque leur mère a surpris Aisling en train d’annoncer fièrement qu’elle n’avait pas peur de ce village.
Les parents des deux jeunes filles en sont donc venu à la conclusion que se serait l’endroit idéal pour combattre le mal.


Joueur/euse



A-t-on affaire à une demoiselle ou un monsieur ? : Une demoiselle
Votre prénom ou pseudo si vous le voulez bien : Marine
Votre âge : 16 ans dans environ un mois
Votre moyenne de connexion : Une fois par semaine minimum.
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à ma petite sœur Aisling
Avez vous beaucoup d'expérience en RP ? Cela fait 3 ans.
Un dernier mot ? J'adore le code. Il est super original !

Je reconnais avoir lu et accepté le règlement de Collinstown
et m'engage à en respecter les termes.


[Code BON]



Signature : Lady Rosaleen K. A. Nic Murray

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

MessageSujet: Re: Rosaleen K. A. Nic Murray - Stranger in a strange land ...   Dim 17 Mar - 18:06

Bonjour et bienvenue sur Collinstown \o/

Comme ta petite soeur, bien que vos parents soient légèrement malades dans leurs têtes, aucun soucis pour moi, les lignes sont là etc.

Je te VALIDE donc également, je vais te donner ton rang tout de suite et je te souhaite un bon jeu sur le fofo ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Etranger
Rosaleen K. A. Nic Murray

Inscription : 16/03/2013
Messages RP : 2

MessageSujet: Re: Rosaleen K. A. Nic Murray - Stranger in a strange land ...   Lun 18 Mar - 20:52

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rosaleen K. A. Nic Murray - Stranger in a strange land ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosaleen K. A. Nic Murray - Stranger in a strange land ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monkey Island : L'appel de Murray
» [09/11/2011] Tenue de Stranger
» Projet : Murray 11/36 , remise en marche
» [Série] Stranger Things
» [Série Tv] Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Présentations des personnages :: Fiches des étrangers validées-