Partagez | 
 

 Aisling C. I. Nic Murray ~ I'm just a child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Etranger
Aisling C. I. Nic Murray

Inscription : 13/03/2013
Messages RP : 2

MessageSujet: Aisling C. I. Nic Murray ~ I'm just a child   Mer 13 Mar - 17:57







Bienvenue à Collinstown



NOM : Nic Murray
PRENOM(S) : Aisling Caelan Ida
SURNOM(S) : Lady miniature ou (sale) petite bourge' pour les gens qui ne la connaissent pas. Dans sa famille, on l'appel souvent Assy, Cae' ou Dada, puisque l'on connait ses trois prénoms... Bien qu'elle se présente systématiquement avec.
AGE : 9 ans
SEXE : féminin
PROFESSION & ETRANGER/VILLAGEOIS : Etrangère sans emploi, un peu trop jeune pour en avoir un...
ORIENTATION : Pas vraiment en âge de se poser la question…



Physique & mental



PARTICULARITES PHYSIQUES :
Des cheveux blonds flamboyants d'une longueur impressionnante, des yeux d'un marron si clair qu'ils paraissent or, une silhouette de petite taille... Tout ça sont des choses qui rendent Aisling unique. Au moins autant que ses habitudes vestimentaires pour le moins... Passé d'âge. Du moins pour l'univers du XXIème siècle. En dehors de sa tenue de classe - et ce bien qu'elle ai toujours eu cours à domicile - qui n'est autre qu'un simple uniforme, elle ne porte que des robes digne d'une princesse ! Elle dispose bien d'une garde robe de ville, mais elle ne l'aime pas et ne s'y trouve pas à l'aise. Elle est aussi, souvent, parée de bijoux riches - en particulier des ras-de-cou.

PSYCHOLOGIE :
Aisling est avant tout une enfant. Une petite fille de bonne famille qui se croit supérieure à tout le monde. Enfin ceci ne veut pas dire qu’elle est complètement irrespectueuse. Au contraire, elle est un modèle en la matière. Toujours polie, même quand on ne l'est pas envers elle, elle peut facilement être tournée en dérision sur ce point.
Endoctrinée à la perfection dès le plus jeune âge, elle voit les choses toute noires ou toutes blanches, pas de gris. Aucune nuance. Tout est soit bon, soit mauvais, certainement pas quelque part entre les deux et encore moins un mélange des deux. Et quand c'est mal, quand c'est noir, son devoir est d'en venir aux armes pour se débarrasser de cette tâche dans un univers rayonnant.
Mais voilà, Aisling n'a pas la maturité et le discernement nécessaire à l'accomplissement d'une telle mission et fait souvent des erreur de jugement. De plus elle hésite toujours énormément avant de sortir son arme : cela lui fait très peur.
En effet, la petite Lady est assez craintive, mine de rien, et se réfugie souvent derrière quelqu'un quand elle ne sait plus quoi faire. Et ça arrive assez régulièrement, qu'elle ne trouve pas comment réagir. Bah... Cela n'est pas sensé être un drame, à 9 ans.

EQUIPEMENT :
Un cran d'arrêt parfaitement aiguisé qu'elle aura strictement toujours avec elle, parce que c'est son devoir, et qu'elle sait manier. A côté ce cela, elle a bien un téléphone portable - qui ne lui sera d'aucune utilité -, mais ses bagages, en dehors de ça, ne comportent rien d'autre que des vêtement, des bijoux et... ah si, un petit nécessaire de couture. Mais bon, une aiguille à coudre n'est sans doute pas une arme redoutable, pas vrai ?



Biographie




CONTEXTE FAMILIAL :
Bien plus que d'un milieu "Aisé", Aisling vient d'une famille noble. Une de ces vieille familles qui à l'époque, avait le pouvoir politique et militaire. Mais bien sûr, aujourd'hui, ils n'ont plus autant d'autorité - quoi qu'il y a encore quelques politiciens et pas mal de militaire gradés dans la famille. Ils n'en sont pas moins l'une de ses famille dont le nom n'est pas devenu commun - les Nic Murray, on les connait très bien. Et aussi l'une de ses familles qui a conserver toute sa richesse.
La lignée est assez vaste, mine de rien, mais la branche direct d'Aisling n'est pas la plus fournis : elle est la benjamine de trois enfants, un frère et une soeur. Leur parents, un chirurgien et une avocate, ont mit un point d'honneur à faire de leur enfants de parfait descendants de la lignée à tel point "qu'il ne saurait y avoir d'animosité entre eux !", selon les propre mots de leur mère. En effet, les trois jeunes, bien que des chamailleries de fratrie aient existé, ils s'entendent tous à merveille... Et règlent leur différents à la manière de politiques.
Techniquement, vu son âge, elle devrait effectivement vivre encore chez ses parents. Mais c'est compliqué tout ça ! (J'y reviens dans la partie Collinstown)

CONTEXTE SOCIAL :
Sachant que, du haut de ses neuf ans, Aisling a le niveau d'une élève de 8th grade (4ème), on peut sans doute déjà parlé d'étude. Comment peut-elle avoir un niveau si haut ? Une scolarisation à domicile. Jamais aucun des Nic Murray n'aura connu l'école publique ou même privée, c'est trop dégradant pour eux ! Techniquement, elle est toujours scolarisée, donc. Mais son arrivée à Collinstown va quelque peu modifier la donne.
Concernant ce qu'elle a appris - en dehors de l'histoire, des diverses sciences et des langues (elle en parle couramment 4 : l'anglais, l'irlandais, le français et le russe ; et en apprend encore autant : l'allemand, le japonnais, le grec et le latin), Aisling sait danser (autant les danses flokloriques que la danse classique), jouer de la musique (piano et harpe, mais elle n'excelle réellement dans aucun des deux), mais surtout, elle sait se battre. Son arme ? N'importe quelle lame courte, même si elle aura une nette préférence pour son cran d'arrêt, arme avec laquelle elle a fait la plus part de ses entrainements.
C'est à leur treize ans que les enfants se "spécialisent" et commencent à apprendre un métier ou des notions pour celui-ci, en ajoutant par exemple de la comptabilité ou de la gestions à leurs multiples matières, donc du haut de ses neuf ans, la petite n'a encore aucun projet de carrière.
Concernant ses relations avec autrui, elle sont exemplaire. Si quelqu'un s'entend bien avec elle, elle lui sourit, mais si quelqu'un lui tape sur les nerf, elle lui sourira tout autant. C'est quelque chose qu'elle fait bien. Généralement, les gens qui ne sont pas de sa sphère et qui la rencontrent rit d'elle à plein poumon : elle semble ridicule. Ceux de son univers en revanche, se contente de saluer sa bonne éducation.
En terme d'amis, à part quelques forcés - des gens de son rang qu'elle est obligée de fréquenter - il n'y a pas grand monde, ses relations étant nettement plus tourner vers sa famille - aussi bien proche que ses cousins les plus lointains. Evidemment, elle n'a pas "d'amoureux", puisque de toute manière, ça n'a pas d'intérêt... Et puis les filles restent entre elles tout comme les garçons restent entre eux.

COLLINSTOWN :
A treize ans, tout enfant de la famille doit avoir combattu le Mal au moins une fois. C'est la règle. Voilà pourquoi, très jeune, les descendants Nic Murray passent quelques semaines loin de chez eux, dans un endroit réputé maudit ou hanté. Evidemment, la légende de Collinstown est connue de tous depuis des siècles, mais généralement, ce sont dans des endroit moins réputés que sont envoyés les enfants de la famille.
Mais pas mal de choses modifient la situation pour Aisling. Déjà, elle ne part pas seule, ce qui a pourtant été le cas de ses ancêtres et de son frère aîné. Non, elle s'en va avec sa grande soeur, Rosaleen. Rosa, elle a douze ans, elle est même pas loin d'en avoir treize, mais les circonstances ont fait qu'elle n'est encore partie nulle part.
Un jour, Sur un pure coup de tête, Aisling a dit qu'elle n'avait pas peur de Collinstown et de ce qui pouvait s'y trouver... Et du coup, elle y est envoyée, comme dit, en compagnie de Rosaleen, pour son combat contre le Mal.

Oui, je sais, vous trouvez leur parents cinglé d'envoyer deux gamines dans un endroit pareil, a des kilomètres de chez elles, mais il faut les comprendre ! Pour eux, tout ça c'est juste une légende ! Les Ladys sont simplement sensée avoir la frousse de leur vie, comme tous les gamins de la famille et s'inventer une histoire épique à leur retour, comme tous le faisaient en réalité.



Joueur/euse



A-t-on affaire à une demoiselle ou un monsieur ? : Une demoiselle, Monsieur !
Votre prénom ou pseudo si vous le voulez bien : Alexia. Mais il sera plus simple pour tout le monde de m’appeler Aisling, je pense.
Votre âge : 16 ans
Votre moyenne de connexion : Alors… Une fois par semaine garantis. Après ça va être très variable : de tous les jours à seulement le W-E…
Comment avez-vous connu le forum ? google est mon ami !
Avez vous beaucoup d'expérience en RP ? Hum… Pratiquement 6 ans, ça fait beaucoup ?
Un dernier mot ? La partie Collinstown, de l'histoire de la Miss n'est pas très remplie mais il y a une raison à ça : je considère qu'elle est en voyage pour arriver en ville, qu'elle n'y est pas encore. Est-ce que ça pose problème ?

Je reconnais avoir lu et accepté le règlement de Collinstown
et m'engage à en respecter les termes.


[Code BON] (c'est... original)



Signature :
Lady A. C. I. Nic Murray

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

MessageSujet: Re: Aisling C. I. Nic Murray ~ I'm just a child   Jeu 14 Mar - 0:01

Bonjour et bienvenue sur Collinstown petite demoiselle \o/

Alors, bien qu'envoyer deux enfants de 12 et 9 ans que ce soit Collinstown ou un autre trou du cul du monde, soit bizarre, j'envie de dire, pourquoi pas... C'est pas vraiment un truc qui me gêne dirons nous x)

Juste un détail "elle en parle couramment 4 : l'anglais, l'irlandais, le français et le russe ; et en apprend encore autant : le français, l'allemand, le japonnais et le latin" elle parle déjà couramment le français tu as dit =P A part ça, pas grand chose à corriger pour moi.

Et comme ce n'est pas la mort et que je compte sur toi pour juste rectifier ça, je te VALIDE. Je t'invite à passer dans le topic pour demander ta chambre lorsque tu le voudras, petite princesse, et je te souhaite un bon séjour dans notre petite ville.

Ps : Pour répondre à ta question, non il y a aucun problème, tu pourras faire ton arrivée au village en premier RP. Mais tu arrives bien ""mal"", pile la nuit du vendredi, alors qu'on est tous censés s'activer et chercher à tuer =D Bon courage en tout cas ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Etranger
Aisling C. I. Nic Murray

Inscription : 13/03/2013
Messages RP : 2

MessageSujet: Re: Aisling C. I. Nic Murray ~ I'm just a child   Jeu 14 Mar - 8:52

C'est un peu spécial, mais y a des familles de barjos XD
D'ailleurs, Rosaleen ne devrait pas tarder à arriver, elle finis sa fiche et vient en renfort à sa petite soeur ! ... Bien qu'elles ne soient pas réellement plus capable de se défendre l'une que l'autre.

La petite faute dans mon histoire est corrigée, elle apprend donc désormais l'allemand le japonnais, le grec et le latin. A vouloir aller trop vite, je fais toujours ce style de gaffe -_-" M'enfin c'est pas comme si c'était l'apocalypse !

Merci donc pour cette validation (et sa rapidité o.o ) ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aisling C. I. Nic Murray ~ I'm just a child   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling C. I. Nic Murray ~ I'm just a child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monkey Island : L'appel de Murray
» Projet : Murray 11/36 , remise en marche
» Listing des missions
» La boite à leurres de séjour
» Interview de Katsuhiro Harada et Michael Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Présentations des personnages :: Fiches des étrangers validées-