Partagez | 
 

 Event : Premier vendredi noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

MessageSujet: Event : Premier vendredi noir   Ven 15 Fév - 22:33

Première nuit


Trois tasses de thé et un cendrier

C'est à l'heure du thé qu'elles se réunirent pour décider du sort de leurs invités. Écœurante fumée, vapeur de thé ou confortable canapé, à chacune son rituel dans le salon du Conseil. Chacune y va de son avis, plus ou moins catégorique, mais tous convergent vers le même convive.
A l'unanimité, comme à leur habitude, les trois jeunes filles du Conseil ont décidé de répandre le sang d'un étranger. L'heureux élu n'est autre que :


PETER STONE
Rang : Etranger.

Identité : Peter est le père de l'enfant que porte Odette Boyd. Il est arrivé à Collinstown il y a un tout petit moment mais a déjà goûté à la sauce cauchemardesque du vendredi et vu ses amis, élèves, connaissances, qu'importe, se faire broyer par le poids du Conseil. Son tour est arrivé.

Caractère : Coureur de jupons, ici, plus question de l'être. Peter n'a sûrement jamais eu aussi peur de sa vie. Ah il faisait le beau l'assistant du prof. La queue entre les jambes, c'est le cas de le dire, il se cache, il fuit, supplie qu'on l'aide. Se sacrifier ? Pour ces tarés ? Jamais ! Tel un homme ivre s'écroulant dans sa propre gerbe teintée de sang, Peter, est pitoyable.

Raison du sacrifice : Fait partie d'un groupe d'étrangers à décimer rapidement selon le Conseil.

Equipement : Un portable hors service qu'il garde sur lui "au cas où" ainsi qu'un petit couteau qu'il a piqué à l'auberge. L'aubergiste voudra sûrement le récupérer après la fête.

Joueur/euse : Roise O'Connell

Avatar : Cross Comission par Yuumei


Courir ou se soumettre. Qu'importe la formule, seul le résultat restera dans les mémoires. Merci d'avance, Peter, pour ton sacrifice honorable, nous t'oublierons comme tous tes prédécesseurs, mais quelle épine nous ôteras-tu du pied ?




Une écharde de plus...

Les cloches de l'Église hurlèrent, vomissant aux oreilles de chaque être humain le son de la sombre réalité. En ce Vendredi au soir, nous sommes désormais vingt-trois heures et trente-trois minutes. Les sentinelles sombres que sont les corbeaux, perchés sur le toit de l'Église, savourèrent cette musique qu'ils avaient appris à reconnaître, charognards qu'ils étaient, et se mirent à l'accompagner de leur chant écœurant. Collinstown avait, pour l'occasion, changé de visage, et c'est avec un doux frissonnement que les volatiles agitèrent plumes et ailes pour se réchauffer. Durant la journée, le temps s'était gâté et la neige était tombée, recouvrant de son épais manteau les mystères du village, le plongeant dans un blanc silence de mort. Collinstown paraissait plus fantômatique qu'à son habitude, le peu de traces dans la neige pure témoignant avec soin des habitudes du village en ce jour funeste. Silence et patience.

Voilà une bien belle mise en scène dont tous se seraient bien passés. Car bien évidemment, entre brume, neige, flocons, plumes et son des cloches, tous savaient qu'un Vendredi de cauchemar les attendrait. Un cauchemar introduit par des sanglots, un gémissement, un hurlement qui couvrit même les cris des cloches esquintées. Un son inhumain gorgé d'une surréaliste tristesse. Un râle de mort auquel semblèrent répondre créatures invisibles et corbeaux euphoriques.

Une larme putride coula le long de la joue glacée de la créature à l'origine de cet épouvantable cri qui venait de marquer le début de nouvelles hostilités. Tête baissée et dos voûté, il commença à lentement se traîner sur le sol neigeux, creusant derrière-lui les sillons d'un désespoir nouveau, teintant presque la neige du noir de son insondable tristesse.

Ce soir, le Médecin ne vous voudra pas que du bien.


LE MEDECIN
Vous le reconnaîtrez peut-être, ou peut-être pas. Pourtant, il n'a pas tant changé que ça et vous, villageois, vous l'avez sûrement salué plus d'une fois. Puis, vous l'avez pleuré. Il s'agit de la version cauchemardesque de notre vieux médecin, père d'Aghna. Suicidé par balle après la disparition de sa fille, le revoilà, plus décidé que jamais à vous faire payer.

Zone : ??

Particularités : ??

Faiblesse : ??

Avatar : The New Flesh de Scarlet Gospels modifié


Chasseurs pour chassés


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

MessageSujet: Re: Event : Premier vendredi noir   Ven 15 Fév - 22:33

/!\ Informations /!\

Comme vous l'aurez compris, nous voilà à la nuit préférée de tout le monde. C'est notre premier évent sur Collinstown, alors pour celui-ci nous allons tout expliquer. Pour les suivants, tout sera écrit dans le topic Informations. Vous êtes donc les premiers, avec l'effet de surprise qui va bien ! On espère que ce qu'on vous a préparé vous plaira !



La chasse au sacrifice
Comment se passe la nuit ? Vous savez déjà qu'il y a une plus grande probabilité de tomber sur un monstre, ça été expliqué dans le topic des Informations. Une fois le nom du sacrifice donné, son but est double puisqu'il s'agira de survivre aux habitants qui le pourchassent ET aux monstres. Ca ne l'immunise pas contre les cauchemars. Comme écrit et reprécisé, si le sacrifice meurt (par la main d'un villageois/étranger), le monstre apparu cette nuit disparaîtra au lever du soleil. Si le sacrifice meurt (à cause d'un monstre) ou s'il survit jusqu'au lever du soleil, le monstre de la nuit restera dans le village/ses alentours définitivement.




Le choix du sacrifice
Deux choix s'offrent à nous, membres du Conseil, je vais tout détailler.
- Joueur : Nous désignons le nom d'un joueur, qu'il s'y attende ou non. Evidemment, il faut que ce soit justifié. Nous prendrons cette décision que si votre personnage est vraiment un gros relou, qu'il a manqué de respect, fait quelque chose de mal, etc. bref, on se la joue RP, si votre personnage a une raison d'être désigné comme sacrifice, on se priera pas pour donner son nom lors de l'annonce hinhinhin.
Précision importante : Si vous désirez être sacrifié ou jouer ce rôle (car après tout, vous n'êtes pas obligé de mourir), vous pouvez tout à fait envoyer un MP à l'un des membres du Conseil/staff et vous devrez certainement expliquer votre motivation. Rien ne vous empêche de tuer votre personnage pour en créer un autre par la suite.

- PNJ (personnage non joueur) : Si nous ne désignons pas de joueur, nous désignons un PNJ.
Le nom ne vous dit rien, ce n'est pas un d'entre "nous", c'est un PNJ. Il y aura toujours alors une courte fiche récapitulative de ce qu'il est (étranger, villageois, caractère, profession etc) et son avatar.

  • Qui incarne ce PNJ ?
    Pour le premier évent, il s'agira de Roise. Pour les futurs évents, nous vous proposons de pouvoir l'incarner à votre tour. Un compte PNJ a été créé pour l'occasion et les identifiants de ce compte seront donnés par MP au joueur qui "gagne" le droit de jouer avec notre petite poupée.
  • Comment est choisi ce joueur ?
    Nous verrons sur le tas. On se réserve le droit de contacter une personne en particulier, comme de faire une demande générale avant la nuit du vendredi ou même de faire un concours àlacon. Vous verrez bien le moment venu.
  • Combien de temps peut-on incarner ce PNJ ?
    A partir de l'annonce de l'évent jusqu'à la fin de l'évent ou jusqu'à la mort du personnage, bien entendu. Après ce temps, le mot de passe sera reset et les MPs (s'il y a) seront supprimés.
  • Et après l'évent, il devient quoi le personnage ?
    Deux possibilités. Soit il a été sacrifié (donc tué par un être humain, villageois ou étranger) et la question ne se pose pas, soit il a réussi à survivre et c'est un peu plus compliqué. S'il survit, c'est bien trop facile de faire disparaître la personne comme si de rien n'était. Il sera donc probablement tué par un monstre. Etre tué par un cauchemar ne compte en aucun cas comme un sacrifice. Sauf cas exceptionnels, ça devrait se passer comme ça. Que ce soit en plein évent ou juste après.
  • Mais c'est un peu la mort d'incarner un personnage qu'on connait pas et d'en plus devoir échapper aux autres méchants ._.
    Tu soulèves un bon point Machin ! Le joueur incarnant le PNJ sera bien sûr aidé par le staff, car nous, on est du côté du sacrifice, on veut pas qu'il crève ! On tient à nos mobs Nous aiderons donc le joueur en lui donnant des astuces, des objectifs, des missions, bref, tout dépendra de ce qu'on aura décidé durant la création du PNJ. Et puis L'Etranger sera toujours là.


En incarnant le PNJ proposé, vous n'aurez pas à avoir peur de la mort. Il est voué à disparaître d'une manière ou d'une autre. Vous pourrez donc être sadique, c'est autorisé.



Un nouveau cauchemar
Vous avez très certainement remarqué qu'à part quelques petits détails, la fiche du monstre était vide. Vous ne connaissez pas le goût d'un aliment avant de l'avoir mis dans la bouche. C'est pareil. Vous ne connaîtrez pas le monstre avant de l'avoir affronté. L'Etranger se fera un plaisir de vous accompagner et de vous donner des informations au fur et à mesure que l'évent progresse. Le nouveau cauchemar est "prioritaire", il tombe forcément à l'évent, sinon c'est pas drôle.
La fiche sera mise à jour à chaque nouvelle découverte sur le monstre et lorsqu'une nouvelle information sera disponible, un petit "New" apparaîtra sur la PA, qui durera quelques jours. Si celui-ci devient définitif, il rejoindra le bestiaire et la fiche sera entièrement dévoilée ainsi que son joli petit nom de scène.


Sur ce, je pense que c'est tout pour le moment ! Si vous avez des questions, réactions, vous êtes toujours libres de poster à la suite de ce long roman.

A vos claviers !

PS : Petit PS pour remercier Odette qui nous a accordé le droit de nous occuper du cas de son copain Peter ! Nous avons pris la liberté de lui trouver un avatar ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Event : Premier vendredi noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event le vendredi 8 Juillet 2011!
» Rouen Do Roller
» [Tuto] Votre premier Fatalis Noir. Sans l'arc Aka. By Kaio
» Event ce vendredi 23/05 à partir de 21H00
» Xbox premiere génération morte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Vie du forum-