Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyLun 4 Fév - 1:58

Il existe un nouveau personnage en moi... Celui qui pose des questions en "heyhey... *poke*" il est agaçant. Bidule, Machin et Truc ont du soucis à se faire.

Bien le bonjour/bonsoir les gens !

Alors c'est pas un topikàjeu ni un topikàvidéo mais plus une vraie discussion autour d'un thème. Donc aucune « obligation » de poster des liens, vidéos même si c'est mieux pour illustrer certains trucs quand même =D Si vous parlez d'un truc pas connu ou moyennement connu, histoire de faire partager... M'voyez.

Et donc je lance ce topic de discussion autour des jeux vidéo, parce que les JV c'est le bien.

Si vous avez des jeux à partager, que ce soit sur PC, console ou même smartphone, du jeu flash au jeu culte, gratuit, indé ou tout droit sorti de chez EA, si vous êtes sur des jeux mutli où y'a moyen qu'on puisse se retrouver, si vous suivez des gens sur Youteub qui font des vidéos sur les jeux vidéo et que vous voulez partager etc... Même parler des logiciels qui font qu'on peut faire des jeux vidéo genre RPG maker comme j'avais montré des images dans le blabla... 'Fin voilà, tout et n'imp autour du sujet, vous pouvez même lancer des questions du genre « hey c'est quoi vos jeux préférés » Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 3079029344

/!\ Pas de liens de téléchargement illégal sur le forum /!\
Spoiler:

Bon beh je vais lancer le bouzin en parlant des jeux sur lesquels je suis en ce moment ou serai dans peu de temps.

Online ~
Mardi, je camperai certainement de nouveau sur Tera, pour ceux qui connaissent. Pour les autres, c'est un MMO au gameplay assez coul, dynamique par rapport à ce qu'on a pu voir avant. Il passe en F2P et je vais sûrement retourner dessus geeker un peu donc si des gens sont intéressés, dîtes le toujours, on peut peut-être se trouver dessus !

Pour continuer dans le MMO je suis en train de tester en solo RaiderZ, du même genre que Tera puisque même boîte qui s'auto-fait de la concurrence... Cherchez pas. Au lieu de faire un truc bien de Tera dès le début ils ont fait RaiderZ, sont un peu cons sur les bords. Je patine un peu, je fais clerc toute seule et bon, j'ai pas grand chose qui me pousse à la lancer même si j'aime bien. C'est en bêta donc bon, ça va pas encore très loin.

Solo ~
Si vous jouez pas mal, vous allez sûrement me jeter la pierre mais bon 8D J'ai repris un peu Skyrim que j'ai jamais fini... Parce que trop de trucs, pis les problèmes de PC et la flemme ont pas aidé.

J'ai commencé Don't Starve aujourd'hui *brofist son mari virtuel again * et c'est bien coul comme je le pensais, par contre je tiens à dire que la mort est super punitive ._. Au début quand on connaît pas, on se fait surprendre et au bout de 9 jours quand t'as trouvé un but et que ton cochon domestique se met à te courser et te bute... Tu le sens passer ='( Petite vidéo Ps : L'oiseau m'a tuer. Aussi Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 1767328687

Bon ça m'arrive de jouer à Minecraft mais je me lasse vite. Comme les Sims. J'ai des périodes où faut que je joue à ces jeux et deux jours après, ça me gave Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 706316564

Ca fait quelques jours que j'y ai pas touché mais je joue à Stacking, ça fait un moment que je le voulais et un pote me l'a offert sans que je demande rien... Donc voilà, il est bien coul aussi, j'arrive à la fin mais c'est un bon jeu. Petite vidéo

Bon voilà, je pourrais faire des pages mais c'est censé être une discussion donc je mets juste ce que je fais vraiment en ce moment du genre en ce moment *meurt * Je ferai peut-être une petite liste des youtubeurs sympas plus tard pour ceux que ça intéressent (moi ça m'intéresse donc partagez Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 1741487185)

Et vous alors, à quoi que ça joue ?
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyLun 4 Fév - 7:31

...... ooh Tera passe en F2P, hein... J'avais pas poussé plus loin que le niveau 10 puisque "de toute façon ça servait à rien"avec la période d'essai toute pourrie mais du coup.... oipjedioahmilshlbef j'vais ptètre y refaire un tour à l'occasion par contre jpense que j'avais viré le truc de 25Go POUR DES RAISONS EVIDENTES et que je vais pas franchement pouvoir le redl quoi en fait t'as vu, donc jvais ptètre te demander de me l'envoyer sur cd/clé usb/on s'en fout jte le rends hein parce que voilà quoi *meurt*

Raiderz j'avais gagné une clé bêta mais j'ai... jamais pu y jouer, le jeu crashait toujours à l'écran des personnages, paraît que c'était leur système de protection de jeu qui passait pas avec l'antivirus, ça fait toujours chier leurs systèmes de shield à la con de toute façon quoi.

Concernant Minecraft et les Sims, c'est un peu pareil que toi... Minecraft je ne peux plus y jouer qu'en multi, sinon même avoir à cliquer sur l'icône ça me saoule déjà... Par contre les Sims ça va encore, si j'ai une petite idée de truc à faire jpeux aller loin (vu que c'est ultra chronophage quand tu commences n'importe quel petit truc à coup de 15 min pour une journée)

Sinon hmm... En ce moment je joue plus ou moins à Elsword qui a le mérite d'être un jeu assez soigné, contrairement à d'autres dont je tairai le nom. Pour un F2P, il est d'une qualité assez exceptionnelle... (et y'a aucune faute dans la traduction, s'il vous plaît quoi. *traumatisme*)

De temps en temps quand ça me prend je joue un peu à Touhou mais... Bah c'est des jeux, si t'es nul, t'es nul et tu peux te pendre quoi ! Vous avez ptètre jamais essayé, dans ce cas jvous conseille juste de test, c'est des ptits jeux à 200 Mo complètement libres donc voilà prenez-en un au hasard pour voir, mais ça a tout du jeu d'arcade pour hardcore gamers quoi.

Pour le reste, je joue qu'à Pokémon, j'ai acheté tous les jeux pokémon mais j'ai joué qu'aux trois derniers sortis, donc pour l'instant je refais tout du début, en commençant par la version Jaune, et voilà. J'aime xp des trucs et prendre des levels et farmer, donc pas de souci /o\

J'ai joué quelques jours à Ocarina of Times sur 3DS, puis... j'ai revendu le jeu /o\ Vous allez me casser la gueule pour ça mais désolée, les puzzles bien relous des donjons, les mobs qui repopent à l'infini quand tu repasses aux mêmes endroits (sans que ça soit utile genre de l'xp), et LINK QUI PEUT PAS SAUTER EN APPUYANT SUR B, vaaazyyy c'est chiaaant... Je me suis amusée ptètre trois secondes sur ce jeu, tout le reste du temps c'était chercher "et on fait quoi maintenant", ce qui s'est vite terminé sur des soluces sur le net, et non, relou quoi. Voilà.

J'ai regardé ta vidéo et honnêtement je m'attendais à un jeu de psychopathe plein de sang et tout, bref jeu que t'aimes quoi ( Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 706316564 ) mais en fait ça a l'air sympa et bien fichu, mais faut réfléchir trop apparemment alors jpasse mon tour *meurt*


[sinon, d'où tu mets mes planches dans tes titres toi wesh]
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyLun 4 Fév - 16:52

EUH. Genre j'ai une clé USB qui va jusqu'à 27go + màj lololol. Et no way que j'envoie mon DD externe Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 706316564 Oui car vous comprendez un DD de 1 To ça me suffit. Et il marche m'voyez. C'est RARE. Donc bonne chance couz *fuit*
Mais je confirme, la soit-disant "semaine d'essai" c'était de la grosse arnaque. Le truc t'es bloqué au lvl 15, tu peux même pas faire le premier donjon lvl 20... Tu vois rien du jeu. Bonne pub.

Faudrait qu'on fasse un serv Minecraft avec la map de Collinstown ! Et on ferait du RP, et nos mexicains ce seraient nos avatars et on créerait des mods avec le fisher et le devour et je rêve complètement et c'est pas grave ! *suicide*
Y'a des gens qui codent parmi nous ? A part Da hiso code (DAT SURNOM QUI N A RIEN A VOIRE) ?

Au moins t'y as joué un peu, toi, à Ocarina Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 706316564 *se fait lapider sur la grande place* Quoi, j'ai jamais touché à un Zelda, problem ? Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 3313589440

Je sais pas de quelle vidéo tu parles couz, y'en a deux ._. PRECISION QUOA
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyLun 4 Fév - 18:09

Jparlais de stacking évidemment pff quoi d'autre hein !

Et tu peux pas graver des DVDs ou truc comme ça ? Sinon tant pis hein, c'tait juste une bonne idée. Le dl m'avait pris deux jours et demi quoi...

Et je suis définitivement pour le serv collinstown, au moins ça serait un peu amusant, c'est un objectif assez long (et bonne chance pour faire la falaise et tout quoi... ptètre votre fameux worldedit ?)

Pour coder, ouais, faudrait que mes études avancent plus vite quoi v_v pour l'instant je sais faire du CSS wazza so hardcore t'as vu /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyLun 4 Fév - 18:21

Hm, ce topic m'a tout de suite intéressé par le nom, Roise. =)
D'une part car j'ai de la compta et de la psycho à faire (et pas envie), d'autres part car j'adore les JV en tant que geek assumé.

RaiderZ m'avait bien tenté à un moment, mais le fait que ce soit en bêta me freine un peu (pareil que pour un autre MMO qui s'appelle Blade & Soul).

Bon, autant le dire d'office, Edward et moi, les jeux MMO, c'est souvent ensemble, car au moins, on a un autre joueur souvent dispo et sur lequel compté sous la main. Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 706316564 Je déconne, c'est aussi et surtout parce que c'est un pur chieur qui arrête pas de me faire un remake de cette vidéo pour que je me ramène.

https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

MMO : Actuellement, je suis pas mal sur League of Legends (Riot games) dont je ne parlerais pas trop car peu semblent apprécier ici. Aion (NCsoft) que j'apprécie assez et qui m'a tenu éveillé de longues soirées (nuits en fait). Un peu de Smite (Hi-Rez) qui est une sorte de league of en 3D et où j'ai du mal. Wakfu (Ankama games) qui est une sorte de nouveau Dofus (jeu pourri, j'en conviens). Je m'y suis surtout mis parce que je m'ennuyais sévère, mais je dois reconnaître que la communauté est globalement sympa, y'a pas un afflux de kevin, kikoolol ou rageux.

Pour les MMO, grosso modo, c'est ça, après j'en ai fais d'autres auxquels j'ai plus ou moins accrochés...

Solo : Bon la liste est un peu plus longue, et BAN à Hisolda et Roise concernant les "Zelda" ! (Ouais, je défend cette saga, même si elle s'essouffle) Et les jeux qui suivent peuvent parfois être play en multi. Ce que je recherche dans un jeu, en général, c'est soi de pas avoir à réfléchir (Sims et Minecraft, en général, pour ça... Pas mal, même si je ne joue à aucun des deux), ou alors un niveau de difficulté assez monstrueux.

FPS : Borderlands (2) / Halo / Far cry (1 et 3) / Killing Floor (ce dernier étant moins connu, c'est un jeu de zombies par vagues d'assaut, où les ennemis sont forts, rapides, TRÈS nombreux, capacités spéciales et souvent... On a pas assez de munitions...)

STR : L'abréviation étant moins répandue que celle des FPS, je vais préciser : Stratégie Temps Réel. Ce sont ceux où on a un personnage ou un peuple et on doit les faire prospérer (pour pulvériser des adversaires). Parmis eux on note surtout les Total War ou les Age of Empire, mais je suis pas fan. Je préfère les Dawn of War (Warhammer 40.000), ou encore Warcraft III (Blizzard). Le premier a un gameplay sympa axé sur le contrôle du territoire et l'autre a d'excellentes bases.

Convivial : C'est plus une énumération, car ce sont des jeux sympas entre potes, même si ça fait un moment que j'y ai pas touché. Super smash Bros Brawl (Nintendo) où les champions de la licence se bastonnent. Les JdR papiers (très variés, je citerais juste Pathfinder comme exemple), qui sont une très bonne alternative au JdR sur forum quand on a un groupe ou qu'on est bloqué un mois en attente d'une réponse. =°

Autres : Les Zelda, qui sont pour moi de bons jeux (même si je parle surtout d'un temps lointain sur N64 ou GC). Récemment j'ai découvert les Darksiders (Vigil games). J'aime beaucoup le côté biblique complètement dérivé (même si les anges font assez Warhammer 40.000). Après, je déplore assez que le studio qui s'en occupe ferme par faillite de THQ et que les jeux sont considérés comme un peu dur. Les Assassin's Creed (les 3 premiers volets / Ubisoft), là où y'avait encore un scénario et que c'était pas bugé de partout. American Mcgee's Alice qui est un super jeu pour ceux qui aime "Alice in Wonderland" ! =D


Si vous connaissez certains de ces jeux ou que vous voulez en connaître certains un peu plus, vous me dîtes. ^^ Je sais que ça ressemble plus à des énumérations que des présentations, mais ça pose 2/3 bases pour savoir si on a des jeux en communs ou non. x)


PS : Hisolda a postée entre temps, méchante Hisolda, vilaine fille ! Tu seras mangée par le Devour aujourd'hui même !
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyLun 4 Fév - 18:49

Stratégie en temps réel, hein, l'exemple même des jeux qui me stressent plus que tout. Je sais pas comment vous faites tous, mais moi avoir des tas de trucs à surveiller tout le temps, et la pression constante l'ennemi/le fric/etc, je suis jamais allée loin dans les jeux comme ça Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 2293482636 ahlala

D'ailleurs j'en profite pour passer une sorte "d'annonce", si quelqu'un a des jeux à recommander sur DS/3DS, qu'il n'hésite pas. C'est ma seule et unique console ... voilà voilà *meurt* merci de votre participation. (les jeux PC marchent aussi mais... jsais pas, j'ai plus de mal en fait)

D'ailleurs maintenant que je parle de PC, j'ai acheté skyrim en fait, au début de l'année scolaire là ! J'y ai pas joué très longtemps, mon ordi ramait pas mal dessus... Et puis je me suis vite sentie dépassée par les 500 000 quêtes annexes... Au final un jeu compliqué comme ça, je préfère regarder quelqu'un qui "sait" (genre le playthrought de Bob Lennon pour ne citer que lui). Vraiment, je suis une plaie comme gameuse, je reconnais que ce jeu était bien mais pas moyen de m'y garder accrochée... J'ai fini par avoir la flemme d'y jouer et de filer le CD à mon père, déjà fan de Fallout donc ça pouvait que lui plaire.

Et posté en même temps que toi t'exagères ! J'étais bien un quart d'heure à l'avance tiens ! tss jte jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyLun 4 Fév - 21:07

Da Hiso Code a écrit:
Et puis je me suis vite sentie dépassée par les 500 000 quêtes annexes...
Couz Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 2498459518 Bordeciel, le pays où tout le monde a perdu quelque chose et qu'il y a que toi qui peux le récupérer car tu es un total étranger et on sait même pas ce que tu fais là ni comment tu t'es retrouvé embarqué dans cette histoire mais tout le monde a un service à te demander Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 4015964018 *respire* oh attends tu viens de faire deux pas !!? Un PNJ a sûrement une nouvelle quête pour toi. *traumatisée, mais y retourne quand même*

Pour le serv, bah j'avais commencé une map mais j'ai laissé tomber. Même avec World edit ça m'a saoulée xD Léo ne joue pas à Minecraft Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 3958506211

Léodagan a écrit:
Hm, ce topic m'a tout de suite intéressé par le nom, Roise. =)
D'une part car j'ai de la compta et de la psycho à faire (et pas envie), d'autres part car j'adore les JV en tant que geek assumé.
Je sais intéresser les gens B) *meurt* Ca me fait penser qu'il faudrait faire un topic spécial présentation. Voilà, rannavoire, c'est tout.

Je connais Blade & Souls, on avait testé avec un pote (bah Shishi, couz comprendra), et on a vite laissé. Le saut-vol est énorme, devrait avoir ça dans tous les jeux 8D Mais après, trop gros farm de coréen on a trouvé.

Faut que je finisse Borderlands 2 T-T Je l'ai commencé avec un pote et son frangin et depuis... Ils y retouchent pas, faut que je me motive à la faire solo. Halo, j'ai fait un peu du 2 mais j'ai pas accroché. Et Killing Floor je l'ai, j'ai joué... Le temps de voir que j'étais mauvaise Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 706316564 Car oui, je ne sais pas viser et je n'aime pas trop jouer au clavier. J'ai passé 1h à essayer de configurer ma manette, mais trop de boutons, ça m'a saoulée.

STR pas du tout mon truc ~ Super smash bros *o* J'ai pas fait le brawl vu que j'ai pas de Wii et que je suis anti-wii. Mais y'a ce jeu dessus quoi, ce jeeeeeeeu *fan à mort* j'ai rejoué au premier sur 64 au nouvel an avec des potes. Le copain de ma pote et moi on se mettait en équipe parce qu'on est des PGM et on butait tout le monde Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 787390767 Kirby powaaa

Pour Alice, j'ai fait Madness Returns, j'ai pas eu le temps/la foi de faire le premier McGee.
Ah la faillite de THQ... C'est triste ._. Saints Row (2/3) était bien coul, j'ai toujours Metro 2033 à faire xD

Bah tiens, je sais pas trop pourquoi j'y pense, en parlant de studio, y'a des gens que leurs jeux c'est des OVNI (si vous avez des OVNIs assez space je prends, je suis fan en général) :Tale of Tales. The Path est génial dans son genre. C'est un jeu qui reprend l'histoire basique du Petit Chaperon Rouge, on vous dit qu'il faut aller chez mamie et pas s'éloigner du chemin. Sauf que, surprise, lorsque vous faites ça, le jeu dure 3min à tout péter et vous obtenez la "mauvaise" fin qui, bizarrement est toute pleine de couleurs et le monde il est bô, mais c'est une "mauvaise" fin. Le but est donc de s'éloigner du chemin, se perdre dans la forêt et aller à la rencontre de son "loup" qui peut apparaître sous différentes formes selon la fille avec qui vous jouez. Et là, les fins sont énormes. C'est très psychologique, on vous explique rien et avec des symboles vous devez comprendre ce qu'il s'est passé.. Alors pour certaines, c'est facile, pour d'autres, c'est assez flou. Mais bon, le point commun entre toutes, c'est que ça s'est mal passé =D Allez, petite vidéo, rien que la musique so creepy j'adore Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 787390767
Perso, j'ai acheté le jeu mais c'est SUPER LONG de tomber sur des trucs intéressants, alors j'ai mattay toutes les fins, et j'assume mon cheatage, m'en fout jlai achetay j'ai le droit Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 706316564

Les autres jeux j'ai pas testé, je sais plus ou moins ce que c'est. The endless forest c'est un mmo en gros où on est des cerfs... The graveyard c'est plus un film interactif il me semble, Fatale je l'avais testé il me semble, j'ai rien compris et les autres je sais pas.
Je compte acquérir Bientôt l'été maintenant que j'ai récupéré mon PC. Je trouve le principe bien coul. On incarne un homme ou une femme et on est largué sur une plage et on doit trouver un "truc". Oui un "truc", ça peut être n'importe quoi et je crois que quand on ferme les yeux on le voit au loin tout éclairé si je dis pas de conneries. Et pis le but c'est de trouver quelqu'un du sexe opposé (car ils sont homophobes) et après on peut faire une partie d'échecs, boire du vin et flirter avec des phrases pré-enregistrées. Oui, j'ai des space, c'est pas vraiment un jeu vous me direz, y'a pas de but, mais je trouve ça classe, j'aime les concepts bizarres. Pis on sait pas qui est la personne en face, comme dans Journey où on a aucune idée d'avec qui on joue et j'aime bien ça aussi. Je veux jouer à Journey ._. Si ça vous intéresse : article de JVC car bon, j'ai lu que ça et j'ai matté les vidéos

PS : J'ai rigolay pour le RP Léo. Mais maintenant tu es libre ! LIIIIIBRRREEEEUH !!
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyVen 8 Fév - 13:11

Alors je reformule, je ne joue plus trop à Minecraft. Les projets en solo m'ennuie maintenant. Et quand j'ai tenté de créer une map aventure, le gars charger d'installer les pièges et de gérer WorldEdit a abandonné, et comme j'avais la flemme... Ma carrière de Minecraftien s'est arrêté là.

Pour Borderlands 2, j'ai pas fini. On peut tenter de la finir en duo si tu veux. *-* Après on en est ptèt pas au même point dans l'aventure, mais le plus avancé peut aider l'autre. Ce serait plus motivant à deux que seul.

Super Smash Bros, premier du nom, était vraiment énorme, je suis d'accord ! Je manipulais super bien 4 perso, mais indétrônable avec Link !

Alice Madness Returns est sympa, même si certains points collent pas, mais le premier est quand même beaucoup plus glauque et énigmatique. Je sais que vous avez l'air d'aimer vous creuser les méninges, ici... x)

The Path, je l'ai vu sur JV.com, ça m'a donné envie de le test, faudrait que je le dl... Ou mieux, que je demande à Edward de le dl pour me le passer ensuite... Ouais, moins chiant à faire, ça... Edward c'est mon *sniiiiiiif* fournisseur...! *-* Et Bientôt l'été, j'avais trouver ça assez étrange, mais pas dans le bon sens... Enfin, je pense que ça va vite devenir chiant...

PS : Je ne suis plus un matricule... Je suis un homme libre !!!
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptySam 9 Fév - 10:09

Léo Dagan a écrit:
Alors je reformule, je ne joue plus trop à Minecraft. Les projets en solo m'ennuie maintenant. Et quand j'ai tenté de créer une map aventure, le gars charger d'installer les pièges et de gérer WorldEdit a abandonné, et comme j'avais la flemme... Ma carrière de Minecraftien s'est arrêté là.

Mais.. Moi c'est le contraire Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 706316564 Avec un pote on avait commencé (et même presque fini depuis) une map Hunger Games (ne me jetez pas de pierre, le film est pourrave, je sais. Du moinsla première heure et le pompé sur Battle Royale sont sympas, le reste est à chier) et j'étais chargée de host et de gérer World Edit et... Bah c'est lui que ça a saoulé lololol.

Pour Borderlands 2 bah ouais écoute pourquoi pas, mais je sais même pas à quel niveau je suis... Entre 20 et 30. Ou 33. Au choix *meurt* Nan ça fait super longtemps que j'y ai pas touché du coup je sais pas du tout. Mais on verra quand je serai rentrée /o/

Bah Bientôt l'été, c'est un truc à faire une ou deux fois jpense x) Pour The Path tu peux dl la démo il me semble sur le site, c'est déjà pas mal pour se faire une idée.

Euh bah sinon, je campe sur Tera en ce moment et je fais.. Bah rien, en fait *suicide* Je voulais farmer comme une coréenne pour monter mon métier mais un pote a tous les métiers au max et il m'aime trop, je peux lui demander tout ce que je veux (genre) donc useless ._. J'ai perdu ma raison de vivre dans Tera. *wink wink au staff qui comprendra* *meurt*

C'est décidé, à mon retour je fais une liste des Youtubeurres que je matte è_é
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptySam 9 Fév - 14:43

Pour ce qui est de Borderlands 2, je dois être lvl 25, un truc dans le genre... Je play Zer0, NINJA ! J'arrive dans ton dos et je te fais des choses ! Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 3640370209 Donc à l'occasion, quand ça te tentera, tu me diras, tu peux prendre mon skype ou autre, pour ça. Ou on peut reroll aussi, si tu te sens vaillante !

Et si tu t'ennuies sur un MMO, fais comme moi : va voir les débutants et dis leur autant de conneries possibles sur le jeu. Dans le genre, un mage doit monter son attaque physique et non les attaques magiques. Ce genre de trucs. Ceux qui te croient, c'est un pur bonheur. =D
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptySam 9 Fév - 16:25

Vazy, je suis Maya moi Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 3079029344 J'avais un reroll Mechro, je sais pas où j'en étais avec... On verra quand je reviendrai wesh.

Nah, je suis trop gentille. Bon je dis pas que j'ai jamais fait de crasse au noobs Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 706316564 Mais toute seule c'est pas drôle t'as vu mon fwewe. On voulait faire "La guilde du samedi soir" l'été dernier, et danser tout partout... Et on trouvait des gens qui dansaient avec nous et.. C'était le bon temps :c

Qui qu'a fait le jeu The Walking Dead ? Faut le faire, gogogo NAOW è_é
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyVen 15 Fév - 15:58

Bon alors moi je décide de pas poster ma liste de jeux honteusement longue
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyVen 15 Fév - 18:41

Eeet je me suis acheté The Path, et bah c'est clair que c'est autrement plus intéressant que la démo, lol Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// 706316564 D'ailleurs je pensais pas accrocher autant, jsuis toujours sur ma première fille, première partie, je gratte les items et les fleurs /o\ *parce que les fleurs, c'est srs shit*
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Adam C. Walker
Villageois
Adam C. Walker

Inscription : 26/01/2013
Messages RP : 4
Emploi : Médecin.

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// EmptyVen 15 Fév - 18:58

Ohw, un truc sur les jeux, c'est juste trop koule of the dead, il faut que je participe ! *^*

Je joue à beaucoup de jeux, mais du coup je vais juste parler du dernier jeu auquel j'ai joué aujourd'hui, donc The Walking Dead, que j'ai fini ce matin. (Et j'ai juste fait un tour rapide sur Black and White 2, mais c'est pas ma faute, il envoie du paté ce jeu, je ne peux pas m'empêcher d'y jouer... ) J'ai beaucoup aimé TWD mais je pense que je préfère le comic en fait...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty
MessageSujet: Re: Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//   Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heyhey tu joues à quoi ? *poke* //PLANCHE//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heyhey t'écoutes quoi ? *poke*
» [jeux] Heyhey devine c'est quoi *poke*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Hors-RP :: Flood-