-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [jeu] Les Calendriers déglingos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Adam C. Walker
Villageois
Adam C. Walker

Inscription : 26/01/2013
Messages RP : 4
Emploi : Médecin.

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:03

Je connaît vite fait le jeu donc je connaît les noms des persos mais sans plus... Je suis... Aou, Scarlet ? Elle est plutôt classe.
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 15:10

Si ça intéresse quelqu'un :

Spoiler:

Judge Fishy McMittens
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 16:40

Sir Fishy McClump *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas



Leslie Baskwill
Etranger
Leslie Baskwill

Inscription : 22/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Balayeur.

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 8:30

... Je connais Touhou, mais pas mon groupe sanguin. /meurt
Il serait peut-être temps de m'en inquiéter, tiens.

Sinon je suis Doctor Fishy McClump.
Et que oula ça ressemble trop à Roise. En plus nous sommes tous des Fishy Fisher.
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 11:59

Nous sommes tous des LIONS :chimpunk: Mais j'avoue, choisis une autre couleur au moins QUOA *meurt*
Revenir en haut Aller en bas



Leslie Baskwill
Etranger
Leslie Baskwill

Inscription : 22/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Balayeur.

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 12:19

Vas-y là j'aimais le rouge avant toi. [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 1532903768
Non mais y'a pas de noir. Sinon j'aurais pris noir. Même si c'est pas une couleur, quoi.
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 12:43

Leslie : 24/07/1994 < Roise : 14/08/1991. Bitch plz, le rouge me revient [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 1532903768

Méuééé je me suis dit ça aussi pour le noir, j'aurais quand même pris rouge mais je trouvais ça con qu'il mette le blanc et pas le noir ~
Revenir en haut Aller en bas



Lysander Knight
Villageois
Lysander Knight

Inscription : 30/11/2012
Messages RP : 9
Emploi : Pêcheur

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:34

... Je suis ambassadrice d'hybrides mi-lapin, mi-homme. Mon dieu. Je vais me pendre. (Non, parce que voilà, j'ai horreur des créatures avec des oreilles de lapin qui ne sont pas des lapins.)

Sinon... Emperor Furry Von Scooper. Le destin s'acharne contre moi et veut absolument me foutre des poils partout.
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 1:52

Bon allez, j'ai fait un petit truc [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 787390767 J'ai tout écrit à la main comme ça venait et ensuite j'ai réorganiser grâce à ce magnifique site. Ce fut long car ce site aime particulièrement ressortir les mêmes chiffres -- Donc pas de cheatage de ma part !

Spoiler:

J'ai épousé le Conseil et Roise a tué ma couverture... Nan, j'ai même pas changé pour que ça tombe pas sur mon perso *meurt*

Je vous encourage à faire des trucs de ce genre avec Collinstown [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 787390767 Alors si j'ai oublié quelqu'un.... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas



Leslie Baskwill
Etranger
Leslie Baskwill

Inscription : 22/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Balayeur.

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 2:13

J'ai coupé un bout d'Angie et ça pue. [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 706316564
LOLWHAT.
C'est trop bien. Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 2:40

Mon dieu, elle est belle celle-là *roule xd dx xd*
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:27

Bon bah je reviens faire des petits tours sur le flood.

*effet musical impressionnant*

J'ai l'honneur de vous annoncer que moi et mon petit Sir Sassy Von Scooper, avons assisté à des noces où j'ai épousé Roise, cependant ça pue. [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 787390767
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 14:26

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (bon en même temps, l'odeur s'explique par le fait que bah Roise)
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 14:43

Doctor Kitty McMittens.

Et puis j'ai embêté un cheval démoniaque et c'était lolilol.

Cowgirl officielle, ouep.
Revenir en haut Aller en bas



Lysander Knight
Villageois
Lysander Knight

Inscription : 30/11/2012
Messages RP : 9
Emploi : Pêcheur

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:59

Haan. Ces phrases. Je meurs. XD


J'ai demandé mon chemin à Edward et *emo-corner*.
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:03

... J'ai coupé un bout de Yoric et j'ai bien aimé

xD

T'as fait du bon travail rosie *grattouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:05

J'ai coupé un bout de Yoric et ça pue xD
Yeah une deuxième personne naît le 24 juillet!! Je ne suis plus seule! Cool [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 2152814075
Edit: Pauvre Yoric [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 2003901002
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:11

Tout le monde coupe Yoric.

Approchez msiôdames vnez goûter l'bon Yôric du pays, pôcher pôcher frais de ce môtin !
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:34

Hisotable a écrit:
T'as fait du bon travail rosie *grattouille*
Awww merci *w* *est gratouillée*

J'avoue, on aime couper des bouts et surtout de Yoric par ici, dommage qu'il soit pas trop là pour en profiter ;;
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptySam 2 Fév - 18:29

*l'étouffe avec une table parce que.*
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:54

Alors pour le truc félin... Ca donne chez moi Chancellor Scratchy Whiskers. Chencelier, rien que ça, hé ouais !


Pour le truc qu'à mit Roise, c'est moche, pas autant que le résultat d'Edward, mais bon...

"J'ai embrassé Marah et je roule xd dx xd."

Moi qui adore les hérétiques, hm...
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 10:38

Je vais moi aussi essayer de faire un calendrier sur le forum. [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 787390767
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:30

J'ai lancé une mode *o* *se sent plus pisser*

Léo : Je savais que t'avais un faible pour Marah, elle est so sex, tout le monde l'aime [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 3079029344 *lololol*
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:19

Un peu trop... Rouge pour moi on va dire. J'aurais l'impression que c'est toujours Noël avec elle et j'aime pas trop cette fête, alors...
Revenir en haut Aller en bas



Adam C. Walker
Villageois
Adam C. Walker

Inscription : 26/01/2013
Messages RP : 4
Emploi : Médecin.

[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:29

GENERAL SASSY VON LITTER.

Rah bordel, comment ça envoie du pâté un nom pareil. J'étais obligée de le dire, mais en fait j'ai toujours pas internet alors je repars dans les méandres d'Oblivion.
(Y'a Shéogorath et tout. C'est fun. Viendez. Y'a du fromage.)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Les Calendriers déglingos   [jeu] Les Calendriers déglingos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeu] Les Calendriers déglingos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Hors-RP :: Flood-