Partagez | 
 

 The path [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Etranger
Fiona Mellows

Inscription : 24/12/2012
Messages RP : 4
Emploi : Étudiante rebelle.

MessageSujet: The path [SOLO]   Mer 2 Jan - 21:45

Fiona marchait doucement et prudemment, glissant le long des arbres et s'abritant sous leurs épaisses branches, serrant son sac contre sa poitrine. Elle commençait à réaliser et à regretter de s'être autant emportée, à vrai dire. Mais désormais, il était un peu tard pour revenir en arrière. Elle s'arrêta un instant et s'adossa au tronc du premier arbre centenaire venu. Il faisait sombre, elle n'y voyait rien, probablement à cause de l'orage qui s'abattait au-dessus de sa tête et duquel elle se protégeait par la grâce des arbres. Elle fouilla dans son sac pour en tirer son téléphone portable. Malheureusement, l'écran n'affichait rien de plus que ce qu'il affichait il y a cinq minutes, à savoir qu'il n'y avait aucun réseau à proximité. À la vue de la densité de la forêt dans laquelle elle s'était perdue depuis de nombreuses heures déjà, cela ne l'étonnait pas réellement. Elle le rangea dans un soupir contrarié.

"Pff..."

Fiona croisa les bras, autant pour se rassurer que pour se réchauffer. Elle ne savait même pas vraiment où elle se trouvait, à part qu'elle n'avait pas quitté le pays. Ce qui n'était déjà pas si mal. Bref, ce n'était pas le moment de rester plantée là. Ainsi se remit-elle en route, sans vraiment savoir où elle allait, marchant toujours tout droit quand elle le pouvait, s'arrêtant parfois pour constater que son téléphone ne marchait pas plus, à son grand désespoir. Il était clair qu'elle était morte de peur, mais elle tentait toutefois de se rassurer à intervalles réguliers, se disant qu'elle finirait bien par tomber sur quelqu'un.

Alors qu'elle se contentait de marcher avec précaution depuis tout-à-l'heure, une suite de cris étranges dont elle ne souhaitait pas connaître la source acheva de la convaincre de se mettre à courir et de prier elle ne savait pas trop qui de bien vouloir la sortir de là. Et finalement, à défaut de quelqu'un elle tomba sur quelque chose. Collinstown.

Elle avait quitté l'abri de la forêt et se retrouva trempée en quelques secondes, ce qui ne l'empêcha pas de rester un moment immobile face à ce village dont le nom ne lui disait absolument rien. Et après tout, elle s'en fichait, elle était bien trop contente de sortir de ces bois. Ainsi, ni une ni deux, après s'être assurée que définitivement, son téléphone ne marcherait plus, elle s'engagea dans le village.

[→ Vers: L'Auberge]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The path [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Périphérie de Collinstown :: La Forêt-