Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoric O'Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Yoric O'Quinn
Etranger
Yoric O'Quinn

Inscription : 02/01/2013
Messages RP : 2
Emploi : Délinquant

Yoric O'Quinn Empty
MessageSujet: Yoric O'Quinn   Yoric O'Quinn EmptyMer 2 Jan - 15:51







Bienvenue à Collinstown



NOM : O'QUINN
PRENOM(S) : Yoric
SURNOM(S) : Yo-yo ? * Sors xD *
AGE : 23 ans.
SEXE : Masculin.
PROFESSION & ETRANGER/VILLAGEOIS : Étranger/Délinquant de profession.
ORIENTATION : Hétérosexuel.



Physique & mental



PARTICULARITES PHYSIQUES :

Un uniforme bleu foncé, dont la poche du bas comporte une sorte de sangle qui descend jusqu'à son genou et remonte derrière au niveau de son bassin, en guise de vêtement quotidien. Et un cache-œil sur l’œil droit. Ce qui fait qu'avec ces longs cheveux couleur rousse (qui a dit poil de carotte ?!), il est plutôt reconnaissable et ne passe jamais inaperçu.

PSYCHOLOGIE :

Yoric est quelqu'un de plutôt détestable. Imbu de sa propre personne, il n'est pas rare qu'il ignore certaines personnes délibérément ou qu'il s'exprime de façon plutôt insultante. Et ne soyez pas surpris qu'il vous parle de façon hautaine. Manipulateur, il y a toujours un intérêt qui se cache derrière chacune de ces paroles ou actes. Égoïste et égocentrique, le terme « moi » revient de façon récurrente dans ces phrases. C'est donc en somme une personne hautaine, qui s'exprime de façon assez vulgaire, qui ne pense qu'à son intérêt personnel. En somme quelqu'un de pas très fréquentable.
Mais ceci n’est que l’envers de la médaille. Celui qui est affiché aux yeux de tous. Le revers lui rend notre cher ami un peu plus présentable. C’est son côté protecteur et son amour qu’il porte à sa jeune sœur Fiona. Enfin demi-sœur mais ça s’est une autre histoire que je vous raconterais plus tard. Bref cet amour protecteur le pousserait à faire tout et n’importe quoi pour elle. Et c’est bien la seule personne au monde pour qui il se risque et se dévoile autant. N’espérez surtout pas prendre la place de la petite car c’est tout bonnement impossible.

EQUIPEMENT :

Un cache-œil de rechange traine toujours dans l'une de ces poches. Sait-on jamais que l'on lui arrache celui qu'il a fixé à son œil. Une petite tige de plastique issue d'une sucette, qu'il a mâché et remâché est souvent entre ces dents. Et enfin en guise d'arme il dispose d'un bâton en bois assez épais taillé de façon ronde. Et bien sûr l'arme de tout voyou qui se respecte, c'est-à-dire un poing américain.



Biographie





CONTEXTE FAMILIAL :

Yoric est issu d'une famille irlandaise plutôt modeste. Son père est mort peu après sa naissance, dans un malheureux accident de travail. Sa mère a du subvenir à leurs besoins seule, en travaillant comme femme de ménage. Elle eu à effectuer ce rôle pendant plusieurs années avant de rencontrer un homme riche et de l'épouser. Yoric ne compris jamais le geste de sa mère. Pour lui c'était une trahison envers son père. Même si il ne l'avait jamais connu, sa mère lui en parlait souvent, il avait fini par s'y attacher. Ainsi Yoric ne reconnu jamais le nouvel homme comme étant un père. De ce fait il devint peu à peu une sorte de voyou échappant ainsi à tout contrôle de l'homme et de la femme qu'il ne reconnaissait plus désormais. Une chose bien contradictoire avec le fait qu'il apprécie énormément sa nouvelle petite sœur. Au point de faire tout et n'importe quoi pour elle.

CONTEXTE SOCIAL :

Étant enfant Yoric a étudié. Et oui c'est surprenant mais jusqu'à l'âge de 16 ans, notre jeune homme a suivi des cours dans une école modeste. Et il n'était pas mauvais. C'est ensuite qu'il l'est devenu. Sa confiance en sa mère brisée, il décida de n'en faire qu'à sa tête. Et surtout de ne pas faire ce qu'elle souhaitait. Il se mit donc à sécher les cours. Traînant ici et là, avec la « mauvaise graine », comme le disait si bien l'homme qui lui servait de père à présent. Peu à peu il se mit à tremper dans des trafics douteux. Et gagna très vite sa réputation de voyou du quartier. Jusqu'à ce qu'il abandonne tout pour se lancer à la recherche de sa petite sœur bien aimée. Qui avait disparue de la faute de l'idiot qui était soit-disant son père.

COLLINSTOWN :

Comme il l'est dit plus haut Yoric est parti à la recherche de sa chère et tendre petite sœur Fiona ! Il lui a fallu pas mal d'aide de ses comparses issus de la « mauvaise graine » tout comme lui, pour enfin trouver sa trace. Il s'est donc précipité à son secours, comme à son habitude, sans même réfléchir. Courant sans s'arrêter, désespérant à chaque pas de pouvoir revoir son sourire...



Joueur/euse



A-t-on affaire à une demoiselle ou un monsieur ? : Damoiseau.... Euuuh Monsieur 8D.
Votre prénom ou pseudo si vous le voulez bien : Hassan.
Votre âge : 22 piges.
Votre moyenne de connexion : Tout les jours. Sauf en période difficile.
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Avez vous beaucoup d'expérience en RP ? Hum... Disons que j'rp depuis 4 ans. Avec pas mal de pauses.
Un dernier mot ? Pas touche à Fifi', sinan j'mords è.é

Je reconnais avoir lu et accepté le règlement de Collinstown
et m'engage à en respecter les termes.


[Code bon]



Yoric O'Quinn.

Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Yoric O'Quinn Empty
MessageSujet: Re: Yoric O'Quinn   Yoric O'Quinn EmptyMer 2 Jan - 16:25

Bonjour et bienvenue sur Collinstown ami de Fifi de la téci \o/ Et pis, bim, bonne année, ça c'est fait Yoric O'Quinn 706316564

Eh bien pour moi tout il est bon, copaing de rousseur *bro fist*, je vais donc te valider comme il se doit ! Je te donne ton rang dans quelques instants.

Donc avec Fifi (Hiso... Fifi... /private joke/) vous avez la même chambre c'est ça ? Je vais mettre ton nom dans le topic où il faut Yoric O'Quinn 3079029344

Je te souhaite un bon zeu sur Collinstown !
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoric O'Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Présentations des personnages :: Fiches des étrangers validées-