Partagez | 
 

 Allan Shearer, l'enfant des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Villageois
Allan Shearer

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 6
Emploi : Jardinier

MessageSujet: Allan Shearer, l'enfant des fleurs   Sam 29 Déc - 12:47







Bienvenue à Collinstown



NOM : Shearer
PRENOM(S) : Allan
SURNOM(S) : Al' Ally ou "La Main Verte"
AGE : 10 ans (et demi)
SEXE : Garçon
PROFESSION & ETRANGER/VILLAGEOIS : Habitant, Jardinier
ORIENTATION : Ne sait pas trop

Physique & mental



PARTICULARITES PHYSIQUES :
A ça ! Pour être particulier, il l'est notre petit Allan ! Il n'a pas toujours été comme ça d'ailleurs, mais maintenant il l'est, alors ne tergiversons pas plus longtemps. Allan, du haut de ses 10 ans, a déjà les cheveux gris. En plus, une partie de son visage est brûlée. Notamment son œil droit, ce qui l'oblige à porter un cache-œil en permanence. l'oeil valide est resté d'un joli marron, et sa peau est d'une teinte caramel. Et surtout... Enfin "surtout", ailleurs ça paraitrait normal, mais à Collinswood c'est un truc très spécial. Surtout, Allan sourit en quasi-permanence.

PSYCHOLOGIE :
Mais il a la joie de vivre ce môme bon sang ! Tout les jours, il remercie le Ciel -et le Conseil- d'être en vie. Bon, évidemment, l'accident qui lui a pris ses parents et son oeil l'a un peu -complétement- traumatisé. Tout d'abord, il a développé une peur bleue du feu -même un briquet l'effraie- et ensuite, il déteste être tout seul. Heureusement, pour ce second point, il a développé une parade : il cause à ses plantes ! Vous avez bien compris... Allan adore les plantes, de toutes sortes, et il les cultive avec amour.C'est une vraie tête en tout ce qui concerne le monde végétal. En plus il adore aider les gens, alors, même si c'est mauvais pour les affaires, il offre parfois des fleurs aux passants pour les faire sourire -ca marche moyennement mais bon.

EQUIPEMENT :
La seule arme d'Allan est un sac plein de fruits de légumes et de graines. Parfois il se promène aussi avec es fleurs à la main.



Biographie



Vous pouvez rédiger le traditionnel paragraphe de biographie, ou vous pouvez simplement répondre à ces quelques questions :

CONTEXTE FAMILIAL :

La famille Shearer a toujours été dans les plantes. Bobby Shearer cultivait les fruits et les légumes, de toute sortes, et avait l'art de les vendre. Cherry, sa femme, préférait les fleurs. D'ailleurs c'était la fleuriste du village. Et Allan a grandi dans ce même univers fait des couleurs et d'odeurs plus belles les unes que les autres. A 6 ans, ses parents lui offrirent même son "petit lopin" pour faire pousser à son tour ses plantations. Allan était, vous l'aurez compris, un fils unique. Il a failla être grand frère d'ailleurs. Quelques temps après l'Execution de l'Etranger -qu'il n'avait pas vu, il dormait paisiblement à cette heure là- Le champ de sa mère s'était mit à brûler, et il gagnait du terrain. En tentant d'arrêter le feu, Bobby et Cherry périrent, et Allan fut blessé. Physiquement, peu de séquelles graves : un œil perdu à jamais et une décoloration de ses cheveux. Au début, on voulu le mettre chez la Marâtre, comme tout les orphelins. Après moult débat et surtout un travail acharné d'Allan, il réussit à prouver au village qu'il pouvait reprendre le travail de ses parents si on le laissait habiter dans sa maison. C'est ce qu'il fit, et il retravailla la terre de ses parents comme jamais, pour avoir à nouveau les couleurs et les odeurs d'avant.

CONTEXTE SOCIAL :

Allan a eu le strict minimum en matière d'études. Ses parents lui ont appris à lire, écrire et à compter. Le reste de son savoir consiste à la fertilisation des plantes, la façon de savoir comment tel ou tel fruit est mûr, sur quelle type de terre pousse mieux tel type de choses... Que du savoir horticole en somme. Mais ça lui suffit étant donné qu'il y consacre toute sa vie. C'est sûr reprendre le métier de ses deux parents fut un peu dur au début pour un si petit gars, mais il s'accrocha. Aujourd'hui encore, il y a toujours une soupe de légumes chaude dans sa cuisine, prête pour n'importe quel invité, qu'il soit un habitant ou un étranger. Alan ne fait pas la différence entre les deux, tout ce qu'il cherche c'est égayer un peu le village malgré la malédiction. Il voudrait bien être l'ami de tout le monde dans le village mais c'est impossible même pour lui. Il n'a pas vraiment d'ennemis, tout du moins il ne s'en connaît pas.

COLLINSTOWN :

Allan est né à Collinstown, de Cherry et Bobby Shearer. Il ne connait rien d'autre que ce village. Il a entendu parler de cette histoire d'Etranger qui voulait épouser la fille du docteur. Il n'avait pas compris où était le problème. Le soir où l'Etranger fut pendu, Allan dormait calmement le sourire aux lèvres... Il fallut un temps pour qu'il comprenne et accepte la malédiction. Mais tant qu'on ne lui prends pas ses fleurs, il garde l'espoir qu'un jour tout sera comme avant, et que plus personne n'aura à mourir.



Joueuse



A-t-on affaire à une demoiselle ou un monsieur ? : Je suis une jeune fille.
Votre prénom ou pseudo si vous le voulez bien : Disons Krueger pour le pseudo... Oui c'est le nom d'un tueur de film, et alors ? x)
Votre âge :16 ans tout frais
Votre moyenne de connexion : Euh... le plus souvent possible en fonction de mes cours
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant
Avez vous beaucoup d'expérience en RP ? Ca peut aller
Un dernier mot ?euh.... TOMAAAAATE !

Je reconnais avoir lu et accepté le règlement de Collinstown
et m'engage à en respecter les termes.


[OK]



Signature : Shearer Allan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

MessageSujet: Re: Allan Shearer, l'enfant des fleurs   Sam 29 Déc - 13:05

Bonjour, sois la bienvenue ici et merci beaucoup de ton inscription !

Après lecture, j'ai le plaisir de te valider !

Insouciance et légèreté aux senteurs parfumées... De bien belles fleurs qui nous feront du bien... Si elles ne fanent pas.

Maintenant que ta fiche est validée, pense à compléter ton profil, à poster dans le sujet des relations, puis dans celui des habitations afin de nous donner une description de la maison que tu souhaites !

Je te souhaite de passer d'agréables moments à Collinstown !

Elizabeth


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Villageois
Allan Shearer

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 6
Emploi : Jardinier

MessageSujet: Re: Allan Shearer, l'enfant des fleurs   Sam 29 Déc - 13:18

Merci madame Adaaams !
Tenez, voilà un joli bouquet pour vous remercier -et pour rester en vie-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Allan Shearer, l'enfant des fleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Shearer, l'enfant des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arbres en fleurs [Mod CXL 2011-CXL 2012]
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
» Un enfant humain rp
» L'enfant sauvage
» Un chtit sujet avec des chtits dessins pour des chtits gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Présentations des personnages :: Fiches des villageois validées-