-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des liens familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



L'Etranger
PNJ
L'Etranger

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 9

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptyDim 25 Nov - 21:58

LIENS FAMILIAUX

Ce topic est OBLIGATOIRE pour tous les VILLAGEOIS. Il recense tous les villageois et les membres de leur famille qu'ils acceptent. Passez lire le topic des informations pour plus de détails du pourquoi du comment.

Rappel : Il ne s'agit PAS de faire des personnages prédéfinis. Vous pouvez parler en MP avec la personne qui vous propose un lien familial mais pas de personnage prédéfini ici.

Voici les informations qui doivent obligatoirement figurer dans votre post (il n'y a pas de modèle particulier) :

- Liens que j'accepte (aucun (à éviter)/frère-soeur/père-mère/enfant/mari-femme/etc. Vous pouvez même demander une bonne, du moment qu'elle habite chez vous)
- Liens que je refuse (s'il y en a qui ne collent pas avec votre histoire)
- Liens dont je parle dans ma fiche de présentation (si vous avez déjà parlé de votre frère, indiquez le, que la personne se renseigne avant de faire sa propre fiche)
- Des particularités physiques de famille ? (toujours pas de cheveux roses)

Rappel : Les liens familiaux, c'est la vie, et ça veut pas dire que, comme IRL, vous devrez vous coltiner votre petite sœur h24.

Le saviez-vous ? (Cpt Obvious Time) : Si vous choisissez d'être de la famille de quelqu'un, à moins d'être la sœur de la tante éloignée qui est mariée à Truc, il y a de bonnes chances pour que vous portiez le même nom de famille.


Note : Les étrangers peuvent également poster ici, mais c'est facultatif et vraiment si vous avez envie de voir Bidule ou Truc se pointer sur le forum. La priorité étant les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://collinstown.forumgaming.fr



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptyMar 27 Nov - 4:34

Liens que j'accepte : J'accepte tous les liens familiaux. Je cherche avant tout ses deux frères (nom : Breslin) et son mari (nom : O'Connell).

Liens que je refuse : Les enfants ainsi que le père, qui est mort et les sœurs.

Liens dont je parle dans ma fiche de présentation :

  • Sa mère : Ce n'est pas précisé si elle est encore vivante ou non alors si quelqu'un est vraiment intéressé..

  • Ses deux frères : Grands ou petits, ce n'est pas précisé, il faut qu'ils soient en âge d'aller à la chasse donc évitez les trop jeunes. Un des deux peut être le nouveau chasseur (ce serait même très bien) sinon, il faudra expliquer pourquoi.

  • Son mari : Un mariage arrangé. Il est simplement précisé qu'il est très grand, soit plus d'1m80/85 et si vous vous sentez bien, j'aime personnellement les 1m90+ donc si vous voulez marquer des points... 8D Et si vous faîtes cette taille en vrai vous pouvez également me contacter /PAN/


Des particularités physiques de famille ? De préférence roux, mais la génétique fait des choses étranges, vous êtes libres.


Je suis bien sûre ouverte à la discussion et même, je vous ordonne de me MP avant de choisir un de ces rôles, histoire d'être un peu au courant..
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptyMar 27 Nov - 12:49

Liens que j'accepte : tous.

Liens que je refuse : Père et mère (morts), mari et enfants (trop jeune).

Liens dont je parle dans ma fiche :

  • La grand-mère : Plutôt matriarche dans le pur respect de la tradition. Elle peut être encore en vie.

  • Le nouveau berger : Peut faire partie de la famille Collins.

  • "Les bouches à nourrir" : Sous-entend de nombreux membres, et sans doute des enfants, alors carte blanche sur les frères/soeurs, mais de préférence plus âgés qu'elle.


Particularités physiques de famille : Pas vraiment.

N'hésitez pas à me MP pour vos propositions Recensement des liens familiaux 3273235475
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptyVen 30 Nov - 13:02

Liens que j'accepte / refuse : Parents et frères et sœurs ce n'est pas la peine, car orpheline et fille unique, fatalement. En fait, plus simplement, voilà ce que j'accepte exclusivement, donc pas la peine de chercher autre chose: bonne-majordome, au choix pour ne pas vous obliger à jouer une femme ou un homme, les deux me vont. Mais pas les deux à la fois, un employé est suffisant. Pour les liens familiaux ce n'est pas vraiment mon truc, donc oubliez et désolée.

Liens dont je parle dans ma fiche :

  • Aucun, mais je vais simplement préciser un petit peu cette histoire de bonne-majordome. Dans les deux cas, il est évident qu'il s'agirait de l'employé de maison de la famille Adams et que cette personne vivrait donc dans le bâtiment de la Mairie, connaissant et s'occupant d'Elizabeth depuis sa naissance. Pour le reste, si cela vous dit bien, il suffit d'un mp pour que l'on en discute un peu plus. Mais globalement, je vous laisse totale liberté, du moment que le personnage est plus âgé qu'Elizabeth, forcément.


Particularités physiques de famille : //

Rien d'autre à rajouter, je vous rappellerai seulement que me mp avant n'est pas facultatif !
Revenir en haut Aller en bas



Lysander Knight
Villageois
Lysander Knight

Inscription : 30/11/2012
Messages RP : 9
Emploi : Pêcheur

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptySam 1 Déc - 19:19

- Liens que j'accepte : Frères, soeurs, parents, voire même des grands-parents si l'envie vous prend.

- Liens que je refuse : A priori, pas d'enfants, ni de femme (bien trop occupé à rêver de jolies damoiselles en détresse pour s'intéresser aux filles du village)

- Liens dont je parle dans ma fiche de présentation :
  • La mère : Encore en vie ou non, du genre assez sévère.
  • Les frères et soeurs : Pas du genre à montrer leur affection, ils se lancent plus souvent des piques que des fleurs.


- Des particularités physiques de famille ? Aucune.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp. ;)
Revenir en haut Aller en bas



Marah Lehman
Villageois
Marah Lehman

Inscription : 10/12/2012
Messages RP : 6
Emploi : Marâtre

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptyMar 11 Déc - 0:42

Liens que j'accepte : Frères, sœurs, cousins, cousines, grand-mère, grand-père, tout ce que vous voulez.

Liens que je refuse : Parents (décédés), mari et enfants.

Liens dont je parle dans ma fiche : Juste les parents morts, donc lâchez-vous !

Particularités physiques de famille : Aucun de très spécial.
Revenir en haut Aller en bas



Léo Dool
Villageois
Léo Dool

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 10
Emploi : Messager

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptyVen 28 Déc - 21:04

- Liens que j'accepte : Aucun
- Liens que je refuse : Tous
- Liens dont je parle dans ma fiche de présentation : Tous morts
- Des particularités physiques de famille ? Aucunes

Je crois que tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas



Allan Shearer
Villageois
Allan Shearer

Inscription : 28/12/2012
Messages RP : 6
Emploi : Jardinier

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptySam 29 Déc - 13:25

♥ Liens acceptés : Pourquoi pas un oncle ou une tante, voire des cousins.
♠ Liens refusés : Pas de papa,de maman ou de frère et soeur
♦Liens précisés dans la fiche : Mes parents, morts.
♣ Signe particulier : Une peau brune est de mise !
Revenir en haut Aller en bas



Aedan Lowe
Villageois
Aedan Lowe

Inscription : 10/12/2012
Messages RP : 5

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptySam 29 Déc - 13:31

Liens que j'accepte : Aucun.

Liens que je refuse : Père et mère (morts), femme et enfants (trop jeune), tous les autres (le méprisent).

Liens dont je parle dans ma fiche :

  • Les parents : Tous deux morts.

  • Le reste de la famille : Résident la ville la plus proche, n'ont jamais souhaité se charger du petit Aedan livré à lui-même.

  • Le petit frère/soeur : à l'état de fœtus. Quelqu'un pour jouer un fœtus mort ? (JEBLAGUE)


Particularités physiques de famille : Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptyLun 31 Déc - 13:04

- Liens que j'accepte : Aucun
- Liens que je refuse : Tous
- Liens dont je parle dans ma fiche de présentation : Tous morts
- Des particularités physiques de famille ? Aucunes

Pour ceux qui se demande oui c'est un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas



Adam C. Walker
Villageois
Adam C. Walker

Inscription : 26/01/2013
Messages RP : 4
Emploi : Médecin.

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptySam 26 Jan - 17:09

♠ Liens que j'accepte : Allez mes petits, soyons fous, j'accepte presque tout les liens ! [Tante, Oncle, Mère, Père, Frère, Soeur, etc. ] Donc je préfère dire que j'accepte tout les liens quel qu’ils soient, et pour les rare exception je vous invite à regarder juste en dessous pour voir les liens refusés ~

♦ Liens que je refuse : Adam n'a pas d'enfants, et je croit que c'est tout. Donc les marmots, zou !

♣ Liens dont je parle dans ma fiche de présentation :
    Mère : Juste décrite comme une "fille de bonne famille originaire de la ville". Liens avec son fils non décrit, donc laissez vous allez si ça vous tente ~

    Père : Décrit comme un marchand originaire de Collinstown. Il a toujours voulu que son fils devienne quelqu'un d'important et a capté toute son attention sur son fils au détriment de ses autres enfants.

    Frères / Soeurs : Juste mentionné leur existence. Certains adoraient leur frère aîné Adam tout autant que leur père, d'autres le méprisaient, libre à vous de choisir ce qui vous plait si ça vous tente ~

    Femme : Mariage d'intérêt, Adam ne parle quasiment jamais à sa femme et la délaisse, préférant passer le plus clair de son temps à son cabinet.


♥ Des particularités physiques de famille ? : Des yeux ou des cheveux de couleur clair de préférence.
Revenir en haut Aller en bas



Phillips Howard
Villageois
Phillips Howard

Inscription : 16/02/2013
Messages RP : 0

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptySam 16 Fév - 20:52

- Liens que j'accepte : Tous a condition qu'ils aient une histoire qui colle avec la mienne.
- Liens que je refuse : Femme et enfant (ceux dont je parle dans ma fiche en tous cas)
- Liens dont je parle dans ma fiche de présentation : femme et enfants.
- Des particularités physiques de famille ? Ornithorynque !

J'apprécierai grandement être contacté AVANT de voir un membre de ma famille débarquer.
Revenir en haut Aller en bas



Redmund Breslin
Villageois
Redmund Breslin

Inscription : 17/03/2013
Messages RP : 1

Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux EmptyLun 1 Avr - 12:06

Liens que j'accepte : Ma femme ; Mes filles si vous vous sentez jouer un personnage jeune car la plus âgée aura logiquement 9 ou 10 ans ; Mon frère cadet ; Ma mère ; Mes tantes, oncles, cousins, ce que vous voulez. Sachant que pour les derniers mentionnés il faudra également contacter Roise.

Liens que je refuse : Mon père ; Mon fils (morts tout deux).

Liens dont je parle dans ma fiche :

    Ma femme : Vous pouvez la jouer comme vous voulez mais sachez que Redmund n'est pas un mari doux et aimant, loin de là. Au contraire, il la bat et l'accuse de le tromper. C'est un mariage arrangé bien évidemment.

    Mes filles : Pareil, vous avez le champ libre mais elles ne doivent pas avoir plus de 10 ans et Redmund n'est pas un père exemplaire. À vrai dire, il est fort probable qu'il ne les reconnaitrait même pas comme ses filles.


Particularités physiques de famille : Les Breslins sont généralement roux et grands mais Redmund est lui-même châtain sale alors on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Recensement des liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des liens familiaux   Recensement des liens familiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des liens familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Vie du forum-