Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence/Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



L'Etranger
PNJ
L'Etranger

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 9

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyDim 25 Nov - 21:42

ABSENCE/DEPART


Si vous pensez être absent/e pendant un moment, merci de nous le dire ici ou de prévenir un admin. Pas la peine si c'est pour un week-end, on va pas mourir (quoi que) mais à partir d'une semaine c'est déjà un moment. Merci de préciser donc la durée, quand vous pensez revenir.
Si vous comptez nous quitter définitivement, prévenir ici serait également bien... Quitter sans prévenir, ça fait lâche et tache.

Merci de poster à la suite votre message.
Revenir en haut Aller en bas
https://collinstown.forumgaming.fr



Lysander Knight
Villageois
Lysander Knight

Inscription : 30/11/2012
Messages RP : 9
Emploi : Pêcheur

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyVen 7 Déc - 13:44

Arf, je pensais pas poster aussi rapidement ici... Mais hum, je suis en partiel le 11 et 12 décembre et je m'envole pour le Bangladesh le 13/12, pendant un mois. Du coup, je suis pas sûre de pouvoir trouver une connexion internet. Quoique, je suis même pas sûre de trouver un ordinateur fonctionnel. Enfin bref, ce sont des vacances "surprises" étant donné qu'n la décision s'est prise sur un coup de tête ce matin même. Non, non, on ne s'y prend pas DU TOUT à la dernière minute, ahem.
Mais si je trouve tout ça (et du temps, aussi), je viendrais vous rendre visite et pourquoi pas répondre au rp s'il est pas fini d'ici là (l'avantage de ne pas avoir un nombre de mots fixes \o/)
Donc voilà, je serais de retour le 11 janvier 2013. Si on survit à la fin du monde, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyVen 7 Déc - 14:06

C'est noté ! Merci de nous avoir prévenues ^^ Du coup, bon courage pour tes partiels et bonnes vacances en avance ! Et puis au plaisir de te retrouver vivante après la fin du monde 8D
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth Adams
Le Conseil
Elizabeth Adams

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tyran officiel.

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyVen 7 Déc - 14:57

Aaaw, on va se sentir bien seules sans toi !

En tout cas, bon courage pour tes examens (je connais ça aussi *larmes*) et passe de bonnes vacances ! Je vais quand même essayer de rapidement répondre au RP (désolée pour ça...).

Fais attention au Fisher, il t'aime bien, il va peut-être vouloir te suivre...
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyMer 26 Déc - 18:45

Je vais malheureusement devoir poster ici... Disons qu'hier j'ai eu plusieurs problèmes avec mon ordinateur et que, à bout, j'ai décidé de faire une restauration d'usine, soit de tout reset. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que l'ordi dégage une odeur toxique de brûlé. J'ai pas trop paniqué, me disant qu'il marchait toujours donc ça devait rien être. Mais évidemment, y'a bien un truc qui m'est tombé dessus, pour changer (car je suis la pro de la malédiction de la technologie pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant). Le PC ne reconnaît pas qu'il est sur secteur et donc, impossible de le recharger, je ne peux rien faire, il me reste 1h30 de batterie dessus, autant dire que je les garde au cas où.

Voilà, je serai moins présente pour une durée complètement indéterminée, d'après un pote et le net, le SAV de MSI est immonde et je vais pas voir mon PC pendant 5+ semaines... En attendant, j'ai accès à un (très) vieux PC qui s'allume une fois sur trois et qui s'éteint tout seul sans raison. Donc bon, je pourrais passer mais je promets pas de le faire régulièrement pour le coup.

Et parce que j'ai la flemme d'envoyer un MP/texto à Elly et Hiso... Pour Skype, je pourrais me co via mon portable, ça a marché tout à l'heure mais bon, c'est pas trop ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas



Yoric O'Quinn
Etranger
Yoric O'Quinn

Inscription : 02/01/2013
Messages RP : 2
Emploi : Délinquant

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyMer 16 Jan - 19:11

Nyyaaah Tata Elii' est venue me taper sur les doigts °° Naah sérieusement elle a eu raison xD J'ai complétement zappé en ce moment c'pas ma période u_u'

Bref c'pour vous dire que bah si vous ne me voyez plus d'ici au 31 Janvier, c'est tout à fait normal ! ('Fin j'essayerais de passer me plaindre sur le topicaflood *Sors*) Y a ces foutus trucs qui s'appellent les partiels qui commencent pour moi demain d'ailleurs. Je vais bien les foirer comme y faut vu le nombre de cours ou j'ai été et mon avancée dans mes révisions, et je me ferais une joie de revenir parmi vous :D

Vous intérêt de prendre soin de Fiiifii' hein è.é

Tchousss \o/
Revenir en haut Aller en bas



Adam C. Walker
Villageois
Adam C. Walker

Inscription : 26/01/2013
Messages RP : 4
Emploi : Médecin.

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyLun 28 Jan - 17:43

Bon, c'pas vraiment une absence, mais tantpis, j'aime bien prévenir et tout ces genres de trucs, ça la fout bien.
Juste pour dire qu'en fait ma Box ne m'aime pas. Mais genre PAS. Mais elle est très espiègle et joueuse, donc elle en profite pour me jouer des sales tours, comme ça, FOR THE LULZ. Donc il se peut que par moments je n'ai pas accès à Internet pendant 48h, maxi 72, et où je me retrouve à squatter les ordis des autres pour les trucs vitaux. Faute que j'aille gueuler sur Free mais faut d'abord que je trouve le temps, donc ma connexion internet va rester instable encore un moment, dsolé.

Edit : Pas internet jusqu'a mercredi. Je squatte la connection de quelqu'un. Désolé. C'est la loose. éè
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptySam 9 Fév - 9:55

Eh c'est parti pour une nouvelle absence officielle !

En effet, je pars demain après-midi et je serai absente pendant toute la semaine. Il se peut que vous me voyiez poper de temps en temps. Ne vous réjouissez pas (genre), je ne pense pas rester bien longtemps x)

Voilà voilà, bon je risque aussi de pas trop être là aujourd'hui, j'ai plein de trucs à faire, maaaaaais, officiellement c'est à partir de demain Absence/Départ 3079029344

Je vous souhaite d'avance une bonne semaine et puis on se revoit vraiment le 17 au soir ou le 18. Le 18 c'est sûr, le 17 je rentre tard.
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptySam 2 Mar - 13:03

Nyan, bon vous l'aurez sans doute sûrement remarqué mais je suis paas vraiment là ces temps ci, c'est que j'ai mes exams de mi-semestre, que j'ai rien fait, que j'ai un milliard de trucs qui me tombent en même temps dessus, et que j'ai TOUJOURS PAS eu de vacances pour faire quoi que ce soit, donc là c'est juste l'apocalypse /o\ Voilà voilà, vous attendez pas vraiment à me recroiser encore avant la fin de la semaine prochaine, et ptètre encore après vu tout ce que j'ai en cours à droite à gauche. Leslie j'essaie de répondre au RP mais honnêtement j'arrive à rien, même pas à me concentrer trois secondes. Léo c'est gentil de t'être dévoué pour mon annonce avec Aedan mais je suis carrément plus disponible, donc à moins que tu veuilles attendre, te gêne pas pour chercher d'autres gens pour jouer, quitte même à ce que jmincruste plus tard.

Absence/Départ 1547266606
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Angie Ravena
Etranger
Angie Ravena

Inscription : 23/12/2012
Messages RP : 8

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyMar 5 Mar - 10:56

Désolé si je me connecte peu souvent ces temps-ci mais j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur, donc je ne peux venir que quand j'utilise l'ordinateur de quelqu'un, ce qui est rare. Dès que je peux je reviendrai quotidiennement Absence/Départ 3895775184
Revenir en haut Aller en bas



Edward Winter
Villageois
Edward Winter

Inscription : 31/12/2012
Messages RP : 3
Emploi : Aubergiste

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyJeu 14 Mar - 13:20

Bon je suis vraiment désolé de ma non-presence en ce moment... Mais je viens ici pour vous informer que cela va empirer au cours de la semaine prochaine. En effet je vais avec mon IUT, faire du ski. Et nous disposerons surement pas d'internet...

Bref je voulais vous assurer que je ne suis pas mort et que je pense toujours à vous.

Je répondrai au post où je suis réclamé dans la semaine suivant mon retour du ski.

Cordialement Edward Winter.
Revenir en haut Aller en bas



Roise O'Connell
Le Conseil
Roise O'Connell

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 10
Emploi : Fait partie du Conseil, garde un oeil sur le registre de l'auberge, fumeuse de fleurs avant tout

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptySam 6 Avr - 11:03

Pour être plus correcte, je vais prendre un petit temps pour poster ici.

Ca fait un moment que je ne me suis pas co, voilà mon concours est la semaine prochaine, il faut que je taffe un peu quand même.. Donc la semaine prochaine je risque d'être absente également. Le week-end en tout cas, je pars m'aérer l'esprit donc c'est sûr que je ne passerai pas.

Je m'occuperai de tout dès mon retour, je m'excuse auprès de mon fwèwe en passant, je n'ai pas vraiment pu te répondre ._. contente que t'aies fait ta présentation ceci dit.

Concernant mon RP, j'essayerai de répondre avant de partir en week-end, mon concours est mardi, je vais avoir pas mal de trucs à préparer pour le week-end (je pars vendredi) mais bon, ça devrait logiquement le faire.

Ensuite, c'est également moi qui est en charge de l'Etranger en ce moment. Voilà, personne ne le sait mais c'est comme ça. Donc le temps où je suis pas là.. Ca aide pas. Me taper le PNJ, mes persos et l'Etranger.. Ca va être compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas



Hisolda Collins
Le Conseil
Hisolda Collins

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 13
Emploi : Tisseuse et gardienne du cimetière

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptySam 6 Avr - 18:47

D: henn bonne chance pour ton concours >:U
Que la ppp-puissance soit avec toi *boblennonwinkwink*
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com



Fred Doen
Etranger
Fred Doen

Inscription : 31/03/2013
Messages RP : 2

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyVen 12 Avr - 16:37

Désolé à peine arrivé que je m'absente, mais je risque de ne pas être disponible de la semaine. pas de dates précises en tête, donc ne vous inquiétez pas si ça déborde un peu. Voilà bonne vacance à vous si vous en avez, bonne semaine aux autres!
Revenir en haut Aller en bas



Aisling C. I. Nic Murray
Etranger
Aisling C. I. Nic Murray

Inscription : 13/03/2013
Messages RP : 2

Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ EmptyMer 24 Avr - 14:36

Du 26 au 7, je serais en espagne, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Absence/Départ Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence/Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Vie du forum-