Partagez | 
 

 PNJ et Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
PNJ
L'Etranger

Inscription : 17/11/2012
Messages RP : 9

MessageSujet: PNJ et Bestiaire   Dim 25 Nov - 17:53

PNJ

L'ETRANGER
L'Etranger est le Maître du jeu. Il sait tout, voit tout, et a tous les droits.
Contactez un admin si vous souhaitez une intervention (Elizabeth Adams en est la responsable). Personne ne lit les MP de ce PNJ.

Avatar : Plague doctor de Mitchellnolte modifié Signature : Go plague go de Kazu-san modifié


BESTIAIRE


LES VILLAGEOIS
Les villageois transformés revenant sous forme de cauchemars peuvent être trouvés, errant sans but, un peu partout dans Collinstown ou dans ses alentours. Hommes ou femmes, ils sont représentés comme des paysans et il n'est pas rare de les trouver avec une fourche à la main, une torche encore fumante ou d'autres objets capables de blesser d'une quelconque manière.
Particularités : De leurs yeux émane une lumière jaune. Ils sont aussi forts que des hommes en bonne santé, ne s’essoufflent pas et peuvent donc vous courser jusqu'à ce qu'ils vous perdent de vue.
Faiblesse : Vous pouvez lutter contre eux. Leur couper des membres les ralentit.

Image : A news from Vienna to Kosice par Foxinshadows



LES MOUTONS

Vous pensez à une blague ? Eh bien non. Les moutons peuvent être trouvés à la bergerie ainsi que dans le champ pour ceux qui se sont échappés. Leurs bêlements vous indiqueront s'ils ne sont pas loin. Ils se déplacent le plus souvent en petit groupe ou carrément avec le troupeau.
Particularités : Seul, un mouton pourra toujours vous faire plus ou moins mal, ils sont devenus carnivores et peuvent arracher une main. Vous pouvez dealer avec un seul d'entre eux, mais si vous croisez le troupeau au complet... Mieux vaut courir.
Faiblesse : Pas très entêtés, ils préféreront vous faire fuir ou vous amocher un peu puis retourner à leurs occupations en règle générale. Mais ils peuvent être très rancuniers et se souvenir de vous pour plus tard.

Image : Demon Sheep par Valiant Werewolf




LES CHEVAUX
Vous pouvez tomber sur des chevaux à deux endroits différents : l'étable, évidemment, et la forêt. Ceux dans la forêt ont réussi à s'échapper et ont leur petite liberté tels Spirit l'étalon des plaines. Ils sont bien plus forts que vous, ce sont des chevaux, ils peuvent vous piétiner à mort ou vous bouffer un bras, pas de soucis. Ils sont généralement en solitaires lorsqu'ils sont dans la forêt.
Particularités : De leurs yeux émane une lumière rouge. Ils sont assez amochés, griffures, brûlures, la crinière souvent en sale état, mais rien ne les arrête.
Faiblesse : Bonne chance... Il arrive aux chevaux de se battre entre eux si ça peut vous aider...

Image : Demon Horse par Lonopan



LE DEVOUR
Le Devour est un monstre spécial, une masse noire informe et dégoulinante. Lui seul a une véritable histoire. Lorsqu'il est apparu, le Devour était comme sur l'image, d'environ un mètre, un mètre vingt. Il n'était pas agressif, alors les habitants l'ont laissé vivre sans trop s'en soucier, sans faire de sacrifice. Quand ils se sont rendu compte de leur bêtise, il était trop tard.
Le Devour engloutit tout ce qui lui passe par « la main » et ce qui est de sa taille, et plus il avale, plus il grossit. Une fois arrivé à taille humaine, il a commencé à poser problème et à faire des dégâts.
Particularités : Il peut se trouver n'importe où. Il engloutit absolument TOUT, objets, hommes et même les cauchemars, à partir du moment où sa taille est inférieure ou égale à celle du monstre. Une fois engloutit, ils font partie du Devour. Sa taille actuelle est de deux mètres de haut et son diamètre d'environ deux mètres également.
Faiblesse : Le Devour est extrêmement lent et donc facile à semer, mais si vous êtes pris dans un coin avec lui... Désolée mais ce sera fatal. Il laisse une petite traînée noire derrière lui, qui permet de savoir s'il est passé récemment par ici. La pluie peut effacer ces traces.

Image : Laocoon de mes jours par Ivan Mestrovic




LE FISHER
Egalement un monstre spécial puisqu'il s'agit du pêcheur sous forme de cauchemar. On peut le trouver essentiellement près du port, dans sa cabine, dans les épaves des bateaux ou juste en train de barboter dans l'eau. Il aime assez son calme et peut être très violent si vous venez l'embêter.
Particularités : Ses « bras » sont extensibles et il s'en sert comme des cannes à pêche pour vous attraper. Il tient également sa tête, qu'il peut donc tourner à volonté ou poser dans un coin. Ses pieds sont palmés, il se déplace comme un poisson dans l'eau, il est donc déconseillé d'essayer de le semer comme ça.
Faiblesse : Sans sa tête, son corps n'est rien.

Image : The Beheaded par Sscindyss


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collinstown.forumactif.org
 

PNJ et Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collinstown :: Commencement... :: Contexte, Règlement, Informations..-