Voir les messages sans réponses
 

L'Auberge

 

Chambre de l'aubergiste

Une pièce spacieuse, présentant en son centre un lit double, bordé par deux armoires, l'une remplie de livres et l'autre renfermant les divers effets personnels du propriétaire des lieux. Au pied du lit, une petite carpette cache malicieusement une des deux entrées secrètes de la vaste cave qui s'étend malicieusement sous le parquet.
Pas de nouveaux messages

Salle commune

C'est une salle assez spacieuse, faite pour réunir une bonne partie du village pour les fêtes, les bals dansant ou autre réunion. Vous y trouverez un buffet, vide, évidemment, de quoi vous asseoir, une estrade et un magnifique lustre qui menace de vous transpercer... Il n'est plus très jeune. La décoration, bien que poussiéreuse, est riche, dorée, rouge. Le parquet n'est plus aussi brillant et on peut même noter des traces de sang entre les planches. Elle sert également pour servir les repas.
Pas de nouveaux messages

Etages : Chambres des étrangers

L'auberge possède deux étages de chambres. Des deux côtés du couloir se dressent des portes portant des numéros plus ou moins visibles. Ce sont de petites chambres, tassées, qui ne contiennent qu'un lit, une armoire, un bureau et une salle d'eau, WC. Estimez-vous heureux, tout ça n'est pas sur le palier. La décoration devrait être un peu rafraîchie également, mais bon !
Pas de nouveaux messages
Chambre 1, Chambre 2, Chambre 3, Chambre 4, Chambre 5, Chambre 6

Extérieur : Le Potager

L'auberge possède son propre potager, et on ne jette rien, il s'agit de survie ! Alors si l'on vous sert un plat peu rassurant... Ne crachez pas dessus, de toute façon, on ne vous donnera rien d'autre. On y trouvera des variétés de légumes, les seuls qui veulent encore pousser sur ces terres. Une petite cabine contenant des outils se situe au fond du potager.
Pas de nouveaux messages

Sous-sol : La cave

Un vaste espace accessible uniquement par les deux entrées secrètes, une sous le comptoir et une à côté du lit de l'aubergiste. À l'intérieur, rien n'accroche le regard dans tout ce fouillis insignifiant constituant la réserve de l'auberge, a priori. Et pourtant, une toute autre pièce dont seules quelques personnes ont le secret s'étend encore derrière une large porte sombre.
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
PV Edward et Fiona
 
9Angie Ravena400le Sam 16 Fév - 15:45
Fiona Mellows Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: